Bonjour,
Une cliente a passé une commande dans ma boutique , nous avons même eu des échanges au sujet de la livraison.
Je constate que cette commande a disparue, elle est annulée , intégralement remboursée et présente dans les commandes traitées.
J'interroge la cliente, elle n'est pas à l'initiative de l'annulation et ne retrouve pas la commande sur son compte .
Ni l'une ni l'autre n'avons reçu de mail d'Etsy!!!!
Quelqu'un a-t-il eu ce type d'incident?
Brigitte
That means the payment processing rejected it. There is no way for you to find out why because of privacy issues.
Usually the reason is that there was a problem with the customer's card.
Je viens seulement de recevoir le mail d'Etsy (1/2 journée après que la commande ait été passée) m'indiquant l'annulation en raison d'un paiement non autorisé.
Heureusement que je n'avais pas expédié la commande...
That means the payment processing rejected it. There is no way for you to find out why because of privacy issues.
Il y aurait eu présomption de transaction frauduleuse... à tort.
j'ai un problème identique de commande qui a disparue, et j'ai vérifier je n'ai en effet pas de paiement correspondant à cette commande. c'est cependant très inconfortable pour discuter avec le Client n'ayant meme plus trace de ce qu'il voulait commander ou du montant de la commande qui était pendant une période de promotion.
je vais maintenant faire des extraction mensuelle pour éviter de perdre les infos de cette façon.