Problème de double traduction

Jump to solution

Je viens de poster mon problème dans le forum "communauté française mais comme il s'agit d'un bug , je viens le signaler ici:

Etant en France, je rédige mes fiches produits en français.

Jusqu'à présent , les traductions automatiques étaient assez fidèles et il n'y avait pas de problèmes particuliers.

Mais récemment, j'ai découvert un bug assez déroutant. On dirait que ma fiche est traduite en anglais puis retraduite en français et cela donne quelquechose qui donne l'impression que je fais des fautes d'orthographe et de grammaire dans ma propre langue... Moi qui ai horreur des fautes dans les textes, ça me perturbe énormément!

Pour exemple, je vous montre une de mes fiches produit: https://www.etsy.com/fr/listing/753578148/pendentif-rectangulaire-rune-fehu-autres?click_key=8471df5...

Dans la fiche , plusieurs options sont proposées : le choix de la rune à graver et là, horreur, la liste des runes est complètement remaniée, on trouve des accents sur les e de Jera ou Gebo , la rune "Isa" est traduite en "Est un" . .

Sans parler de la deuxième option où je demande le "type de liens choisis" qui est traduit en "type de privilèges" .

Dans d'autres fiches, j'ai une option que j'ai nommée " longueur souhaitée" , on me le retraduit en " longueur désirait" (?????)

D'autres personnes françaises ou n'ayant pas une langue anglophone rencontrent-elles le même problème de double traduction mal faites?

Labels (1)
Translate to English There was a problem fetching the translation.
1 Like
1 Solution

Accepted Solutions

Re: Problème de double traduction

Jump to solution

Hello, je reviens suite à mon post.

Après avoir fait la modification de ma fiche produit (en utilisant l'ancienne version) , je revalide la publication et hop, la traduction semble être revenue à la normale, ouf!!

Bon, ça va faire du boulot de tout republier mais au moins , il y a une solution au problème.

J'espère que cela servira à d'autres , j'imagine ne pas être la seule à avoir eu ce problème.

View solution in original post

1 Like
Reply
Loading...
1 Reply

Re: Problème de double traduction

Jump to solution

Hello, je reviens suite à mon post.

Après avoir fait la modification de ma fiche produit (en utilisant l'ancienne version) , je revalide la publication et hop, la traduction semble être revenue à la normale, ouf!!

Bon, ça va faire du boulot de tout republier mais au moins , il y a une solution au problème.

J'espère que cela servira à d'autres , j'imagine ne pas être la seule à avoir eu ce problème.

1 Like
Reply
Loading...
Reply
You must log in to join this conversation.
Remember that posts are subject to Etsy's Community Policy.