Impossible de modifier une fiche produit

Depuis aujourd'hui impossible de modifier une fiche produit que ce soit sur l'ancienne ou la nouvelle version. Cela fait 10 fois que je retape ma fiche je confirme et aucune modification que faire ???????

Nous passons suffisamment de temps à faire les photos, les textes...... temps perdu pour nos créations   

Labels (1)
Translate to English There was a problem fetching the translation.
2 Likes
17 Replies

Re: Impossible de modifier une fiche produit

Hi

It might be worth trying to connect Etsy support via chat as some testing come be affecting this and they should be able to look into it and assist you

Translate to English There was a problem fetching the translation.
1 Like
Reply
Loading...

Re: Impossible de modifier une fiche produit

Idem, gros soucis pour modifier le texte de mes fiches produits depuis 2-3 semaines, que ce soit au niveau du titre ou au niveau du contenu de la fiche. C'est très ennuyeux...

Translate to English There was a problem fetching the translation.
2 Likes
Reply
Loading...

Re: Impossible de modifier une fiche produit

@MimiWoodIllustration  are you able to use the old listing form, on a computer?  

Or on mobile, can you access the browser / desktop site, and not the app?

Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes

Re: Impossible de modifier une fiche produit

I have asked support on Etsy tchat and he suggested the same advice, to use the old version. With the old version my problem seems to be solved Many thanks for your reply 

Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
Reply
Loading...

Re: Impossible de modifier une fiche produit

Bonjour, 

J'ai également de gros soucis pour modifier mes fiches produits depuis plusieurs semaines !

Je suis sur ordinateur, j'ai essayé sur 4 navigateurs différents (Firefox, Google Chrome, Brave, Skye) avec la nouvelle et l'ancienne version et les modifications s'enregistrent 1 fois sur 20 à peu près, en général avec l'ancienne version !

Mais rien n'est stable : hier j'ai pu enregistrer des modifications (titre et description) sur le navigateur Skye avec l'ancienne version et aujourd'hui impossible ! Je viens de passer plus d'une demi-heure à peaufiner une fiche produit et rien n'a été enregistré !

Que de temps perdu, je commence à désespérer et à me décourager...

Translate to English There was a problem fetching the translation.
4 Likes
Reply
Loading...
AmuletHouse
Inspiration Seeker

Re: Impossible de modifier une fiche produit

Bonjour,

Même problème depuis une semaine, j'ai eu plusieurs fois le service client qui me dit que le problème est de mon coté.

J'ai supprimé les cookies, vidé les caches, changé de navigateur etc....

Je ne sais plus quoi faire

Translate to English There was a problem fetching the translation.
1 Like
Reply
Loading...
LAPartAT
Inspiration Seeker

Betreff: Impossible de modifier une fiche produit

Hallo

 

Leider habe ich dasselbe Problem, bis jetzt keine Lösung gefunden. Hat jemand eine Idee?

 

 

Mfg

Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
Reply
Loading...

Re: Impossible de modifier une fiche produit

Bonjour, problème identique pour ma part... au départ, ça fonctionnait sur l'ancienne version mais là, ça ne va plus non plus. Impossible de changer les descriptions. C'est rageant !

Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
Reply
Loading...
MamieBrocante
Inspiration Seeker

Re: Impossible de modifier une fiche produit

Bonjour idem pour moi, j'ai essayer 3 navigateurs différents sur l'ordinateur, effacé les cookies et caches, et sur l'application ca ne fonctionne pas non plus. Déjà contacté le chat, rien ne change.

Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
Reply
Loading...
BroochWorkshop
Inspiration Seeker

Re: Impossible de modifier une fiche produit

Hello.
Previously, it seemed to me that only my store was faced with the fact that the text in product descriptions was not saved. But it turns out that others are facing this problem too. This is quite disheartening considering the amount of work we put into creating product descriptions.
I hope that the situation will improve soon and we will be able to work as before again.

Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
Reply
Loading...
DuTempsEtDuFil
Inspiration Seeker

Re: Impossible de modifier une fiche produit

Bonjour,

J'ai le même problème, quand je fait copier une fiche existante, le titre principale ne peut pas être changer , j'ai essayé sur PC et mobile rien a faire...

Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
Reply
Loading...

Re: Impossible de modifier une fiche produit

When I try to update a listing description it won't save it either.... It's been happening for probably a month now.

Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
Reply
Loading...

Re: Impossible de modifier une fiche produit

I'm using the old listing form...

Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
atelierkil
Inspiration Seeker

Re: Impossible de modifier une fiche produit

Bonjour, j'ai le même problème depuis plusieurs mois. Parfois ça marche, 1 fois sur 20.. sans savoir pourquoi. J'espère vraiment que le problème sera résolu rapidement !

Translate to English There was a problem fetching the translation.
1 Like
Reply
Loading...

Re: Impossible de modifier une fiche produit

Bonjour à tous

J'ai exactement le même problème depuis au moins 3 mois. Impossible d'enregistrer les modifications sur les fiches produits. Aujourd'hui cela ne fonctionne même plus sur l'application. Je suis bloquée des deux côtés.

J'espère qu'ils vont trouver une solution rapidement.

Bon courage tous

Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
Reply
Loading...

Re: Impossible de modifier une fiche produit

Bonjour à tous,

Sur le sujet que j'avais posté moi-même, une personne m'a donné son astuce et ça fonctionne !

https://community.etsy.com/t5/Technical-Issues/Impossible-de-modifier-les-titres-et-descriptions-de-...

J'espère que cela vous aidera aussi.

Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
Reply
Loading...

Re: Impossible de modifier une fiche produit

Bonjour,

Jai aussi ce problème depuis quelques temps et, comme vous, j'ai tout essayé.

J'ai contacté par chat le service d'aide qui m'a répondu que le service technique me contacterait par mail... J'attends toujours après 2 semaines!

J'ai réitéré mon problème et cette fois ci, personne ne m'a répondu...

J'ai essayé de me débrouiller : annuler une 1ère fiche et la refaire mais je n'avais pas pensé qu'elle me serait de nouveau facturé.

Vraiment, qui peut nous venir en aides SVP !!!!

Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
Reply
Loading...
Reply
You must log in to join this conversation.
Remember that posts are subject to Etsy's Community Policy.