Impossible de modifier les titres et descriptions de mes articles

Jump to solution

Bonjour, Bonsoir,

Depuis plusieurs semaines, il m'est très difficile de modifier les titres et descriptions de mes articles... que ce soit dans la nouvelle version ou dans l'ancienne. Je dois m'y reprendre à plusieurs fois et sur plusieurs jours pour que ça fonctionne.

J'ai tenté de contacté le support via le chat mais les problèmes techniques et/ou de gestion de boutique ne font pas partie des propositions.

Est-ce que cela arrive à d'autres également ? Y a-t-il une solution ?

Merci de m'avoir lue

Labels (1)
Translate to English There was a problem fetching the translation.
3 Likes
1 Solution

Accepted Solutions
MelleSaraelle
Inspiration Seeker

Re: Impossible de modifier les titres et descriptions de mes articles

Jump to solution

Pareil pour moi, et en cherchant sur le forum il y'a quelques jours, nous sommes loin d'être les seuls.

J'ai contacté le tchat d'Etsy trois fois, réponses breves, seulement quelques conseils: nettoyer le cache du navigateur, essayer avec un autre, teste l'encienne version de mise en ligne (ce que je faisait déjà puisque la nouvelle me parait beaucoup moins intuitive. Pour le reste aussi c'était déjà tenté. La troisième fois ils m'ont dit faire remonter le problème et ne pas hésiter à en parler sur les forums. Cela dure depuis des semaines, des mois et ça parait ne pas faire partis de leur priorité en comparaison aux mises à jour qui nous font perdre du temps. (recadrage de photos pour leur nouveau format, descriptions moins visible aux acheteurs et j'en passe)

En attendant, je viens de trouver une petite astuce ce soir, dans l'onglet des fiches produits, cocher le produit que l'on veut modifier, plus haut le menu déroulant "option de modification" et là, le changement d titre ou de la description se fait immédiatement. J'espère que ça continuera de marcher en attendant qu'ils trouvent une solution et que ça marchera pour vous.

Bonne soirée

View solution in original post

13 Likes
Reply
Loading...
12 Replies
MelleSaraelle
Inspiration Seeker

Jump to solution

Pareil pour moi, et en cherchant sur le forum il y'a quelques jours, nous sommes loin d'être les seuls.

J'ai contacté le tchat d'Etsy trois fois, réponses breves, seulement quelques conseils: nettoyer le cache du navigateur, essayer avec un autre, teste l'encienne version de mise en ligne (ce que je faisait déjà puisque la nouvelle me parait beaucoup moins intuitive. Pour le reste aussi c'était déjà tenté. La troisième fois ils m'ont dit faire remonter le problème et ne pas hésiter à en parler sur les forums. Cela dure depuis des semaines, des mois et ça parait ne pas faire partis de leur priorité en comparaison aux mises à jour qui nous font perdre du temps. (recadrage de photos pour leur nouveau format, descriptions moins visible aux acheteurs et j'en passe)

En attendant, je viens de trouver une petite astuce ce soir, dans l'onglet des fiches produits, cocher le produit que l'on veut modifier, plus haut le menu déroulant "option de modification" et là, le changement d titre ou de la description se fait immédiatement. J'espère que ça continuera de marcher en attendant qu'ils trouvent une solution et que ça marchera pour vous.

Bonne soirée

13 Likes
Reply
Loading...

Jump to solution

Un grand merci pour votre astuce ! Ça m'est très utile !

Il y a un énorme bug avec les mises à jour des fiches produits et c'est une immense perte de temps ! 

Merci encore !!!

3 Likes

Jump to solution

Bonjour 

Cette solution fonctionne.  Merci beaucoup même si cela reste fastidieux. 

Il faut faire la modification dans la fiche produit,  la copier entièrement et ensuite la copier dans la modification en cochant réinitialiser la description.  Et ouf c'est bon. Une alternative dont il faudra se contenter car pas le temps d'attendre. 

3 Likes

Jump to solution

Je n'avais pas vu votre réponse, merci ! Je vais tester de ce pas.

Le support m'a répondu comme vous et m'a dit transférer mon problème à une équipe dédiée et que j'obtiendrais une réponse par mail... j'y crois moyennement.

0 Likes
Nachacreations
Inspiration Seeker

Jump to solution

Merci pour l’astuce ! Une vraie galère.. j’ai le même problème. Avec Noël qui arrive c’est pas normal que ça ne soit pas résolu ! 

0 Likes
TahoraCuir
Inspiration Seeker

Jump to solution

Merci beaucoup ! Je commençais à devenir folle !!

Ca a fonctionné pour changer le titre.

Bonne journée.

0 Likes

Jump to solution

Pareil pour moi, c'est juste une catastrophe car je suis en train de revoir toutes mes fiches produits (sur 2 boutiques) pour les optimiser et avec les bugs de mise à jour c'est une perte de temps énorme !

En plus il n'y a aucune logique, les bugs se font de manière complètement aléatoire ! Ce qui va marcher pour une fiche ne marchera pas pour une autre !

J'ai essayé de faire la mise à jour de mes fiches sur 4 navigateurs différent + sur l'appli  (ce qui n'est pas du tout aisé pour moi) et là pareil, c'est complètement aléatoire !

J'avoue que c'est extrêmement décourageant, d'autant plus qu'Etsy semble n'en avoir pas grand chose à faire ! J'ai contacté une personne qui m'avait coachée l'année dernière et qui m'avait dit que je pouvais m'adresser à elle en cas de soucie, mais aucune réponse sur le sujet !

Bon courage !

1 Like
Reply
Loading...

Jump to solution

Merci beaucoup pour l'astuce. C'est mieux que rien. Au moins cette procédure fonctionne.

J'ai contacté le support deux fois et ne m'ont pas proposé de solution plus rapide.

J'espère qu'ils vont prendre le problème au sérieux car c'est handicapant pour travailler efficacement.

0 Likes

Jump to solution

Un grand merci pour cette solution, me voilà débloquée ! (J'avais oublié que j'avais fait la demande sur le forum, pas très malin lol)

1 Like
Reply
Loading...

Rif.: Impossible de modifier les titres et descriptions de mes articles

Jump to solution

Succede anche a me…..

0 Likes
Reply
Loading...

Jump to solution

Cela m'est arrivé également et simultanément, une chute vertigineuse de mes ventes ! .... Incompréhensible.

J'essaye également de contacter ETSY mais les réponses sont vagues et pas de solutions.

1 Like
Reply
Loading...

Jump to solution

Bonjour

Le problème semble réglé. 

Je vient de valider les produits et les enregistrements ont bien été effectués.

J'espère que cela va durer.

Pour répondre à labelleauboisFrance, j'ai eu également une forte baisse des ventes. je n'ai fait que deux ventes sur ce mois-ci donc inquiétant.

Bon courage à tout les vendeurs

0 Likes
Reply
You must log in to join this conversation.
Remember that posts are subject to Etsy's Community Policy.