Team Activity
Bonjour a tous, vous souhaitez parfumer et décorer votre maison de façon plus économique et plus écologique ? J'ai la solution pour vous des bougies rechargeables ! Plus écologique car une fois votre pot acheté vous pouvez le recharger a l'infini, terminé les contenants qui finissent a la poubelle ! Plus économique, vous n'aurez que des recharges à acheter par la suite, votre contenant déjà acheté = moins d'emballages = moins cher pour la suite ! Alors rejoignez moi sur www.mespetitesmeches.etsy.com A très bientôt et au plaisirs d'échanger avec vous !
... View more
0
0
0
0
Bonjour à tous, Je reprend du service avec ma boutique Etsy (des peluches et des porte clés en crochet). Qu'en pensez vous ? Merci de vos retours et n'hésitez pas à me demander un avis sur votre boutique, je rendrai la pareille !
... View more
0
0
0
0
Bonjour, Je vous partage ma boutique de bougies parfumées fondants et piliers artisanale. Qu’en pensez vous? Cela fait plusieurs mois que j’ai commencé mais je n’arrive pas à vendre je n’ai pas de site web? Je n’arrive pas non plus à mettre des vidéos, faut il prendre la version payante pour cela ?
... View more
1
3
1
3
Bonsoir tout le monde, Pas facile d'être bien visible au milieu de toutes les autres boutiques Etsy lorsque l'on commence. Je vous propose une petite session d'entraide. Chaque personne qui souhaite participer met en favoris la boutique des autres participants ainsi qu'un ou plusieurs articles. Ensuite on rend en retour. Bon partage et bonne découverte de boutique 🙂
... View more
18
32
18
32
Bonjour ! Hello ! Cette Team, toute nouvelle, a été crée pour promouvoir le Fait-Main de France! Vous y êtes les bienvenus! This Team, recently created, is dedicated to promote French Handmade! You are all Welcome!
... View more
11
21
11
21