Bonjour
Cela fait deux jours qui j'essaie de modifier des fiches de ma boutique mais les modifications ne sont pas prises en compte, qulqu'un aurait -il eu ce problème
Merci
Patricia de JENFOURNITURES
Bonjour, J'ai le même problème. Quelqu'un pourrait nous aider ?
Bonjour, Vous faites les modifications sur la nouvelle appli ?
Je bascule dans la vieille cela semble marcher. Mais j'ai perdu une fiche en voulant l'activer j'étais dans la nouvelle version et voila. On tourne on rond
I have it too, if I make changes in the description and save it, it turns back to the old description. I use my laptop and tried the old and new listing feature. Think it’s a (very annoying) bug?
J'ai le même problème et Etsy est incapable de trouver une solution !
Moi aussi, alors j'ai désactiver pour trouver ce qui n'allait pas. On affiche que pour les commandes de plus de 1 kg (usa) alors que je ne livre qu'au canada...quand j'ai vu cela alors j'ai désactivé et ma fiche est disparut.
Pour l'instant, je n'utilise que l'ordi pour les ajouts ou modifications suite à des erreurs avec la nouvelle appli.
I still have the same problem : if I make changes in the description (on my laptop, xorh pld or new version) and save it, it turns back to the old description.
But on my i phone, it is OK ?????
j’ai eu le même problème, je voulais modifier mes fiches mais rien n’enregistrait.
j’utilise maintenant la vieille version et cela fonctionne
J'ai le même problème depuis mon ordi en ce moment. Je passe par l'appli "vendre sur etsy" sur mon iPhone et ça fonctionne parfaitement. Merci à Crea_Chriss-Creations pour cette solution qui marche.
J'ai le même problème. Je travaille sur l'ordi, c'est plus pratique.. Avez vous trouvé comment faire?
Le même problème chez moi. Essayé de faire avec différents navigateurs, rien ne marche. En plus quand on choisit deux prix différents (national et international), souvent c'est uniquement le prix national qui s'affiche même pour une livraison à l'étranger. Etsy, pouvez-vous nous aider?
Bonjour,
J'ai le même problème depuis début septembre, j'ai contacté Etsy et bien que j'ai suivi leurs conseils, revenir à l'ancienne version, changer de navigateur : rien n'y fait . Comment avez-vous résolu votre problème. Annie
J'ai le même problème sur le site Esty via mon PC fixe pour la modification des fiches. Elles ne sont pas prises en compte. Ils m'ont confirmé que c'est un problème qui vient d'Etsy. A priori les ingénieurs travaillent pour résoudre le problème. Ils m'ont dit qu'il faut attendre mais depuis 3 semaines je ne peux rien publier avec mon pc fixe.
Bonjour, toujours impossible de modifier les fiches. En travaillant avec le téléphone portable ca a marcher deux fois et plus rien, en changeant de navigateur idem. Quel perte de temps j'en peu plus
Infernal impossible de modifier une fiche... J'ai essayé de toutes les façons: Avec la nouvelle et ancienne version même problème. Désolant que personne d'Etsy ne se manifeste car ce problème persiste depuis quelques semaines au vu des messages !
J'ai le meme problème depuis 3 semaines. Etsy me dit qu'ils travaillent dessus...
Cela fonctionne sur l'application du téléphone mais c'est très pénible.
I have the same problem. The only thing that worked for me was, to copy and paste the edited text into my notes, so I don't have to re-write everything multiple times. Then update my listing over and over again until it's actually saved. Takes away a lot of time, especially if you have many listings but that's the only solution I've found so far when editing my listings on my pc.
Bonjour
J'ai le même problème depuis aujourd'hui.
Impossible de faire les mises à jour des fiches produits au niveau des titres et des descriptifs. Ni sur l'application, ni sur l'ordinateur. Habituellement je fais tout avec mon téléphone ça fonctionnait très bien.
J'ai essayer de desinstaller l'application mais rien.
Je viens d'y passer la matinée à faire et refaire. J'ai demandé l'aide et je dois être contactée par mail, mais pas de nouvelle pour le moment.
Ça fait depuis juin que le problème est récurrent : sur l'appli, sur l'ordi... Aucune solution ! C'est vraiment très pénible de refaire 10 fois la même fiche, de devoir désactiver la fiche en attendant que cela fonctionne a nouveau sous peine de publier une fiche avec des erreurs. Je m'arrache les cheveux. Etsy, vous allez faire enfin quelque chose ou on reste à parler entre vendeurs du probleme ?
Idem, j’avais pourtant été épargnée jusque là. C’est très chronophage, je perds énormément de temps et passe mon temps à modifier les fiches pour finalement les refaire complètement ! Ma hantise étant qu’une erreur de mesure ne soit pas corrigée et qu’une commande se fasse avec cette erreur !
Toujours pareil après plusieurs mois, perte de temps et d'argent. Etsy demande d'actualiser les fiches produits mais c'est impossible. Je suis obligée de payer une nouvelle fiche pour faire des changements. Je vais bientôt fermer la boutique, j'en ai marre.
Même problème depuis trois mois, je ne peux plus faire de nouvelles publications ni modifier mes fiches (titres et descriptif) que ce soit par le PC et l’application (ancienne et nouvelle version). C’est dramatique ce qu’il se passe pour beaucoup de vendeurs. Etsy ne réponds plus à mes mails. Et les fêtes de fin d’année approchent ...Etsy aidez-nous ???
Bonjour
Il y' au moyen de modifier les descriptions. Copié la description que vous voulez mettre. Cochez la fiche produit concernée et aller dans option de modification. Dans le menu déroulant, Cochez réinitialiser la description et ensuite copier le texte dans l'encadré à côté et puis faite appliquer. C'est la même chose pour les titres.
C'est fastidieux mais c'est une première solution.