salut tout le monde
j'ai créer ma boutique en Février, je suis à 0 visite. j'arrive pas à envoyer des message à moi même pour tester. Je crains que ma boutique n'est pas active. Aussi je tape le nom de ma boutique sur la recherche Etsy et je ne la trouve pas. C'est quoi le problème à votre avis?
Merci d'avance
Je viens de consulter ta boutique elle est en ligne.
Si je peux te conseiller, tu devrais finir ta boutique. Ajouter la localisation, les conditions générales de vente, et une section à propos pour te présenter.
De plus, plus tu ajouteras des produits plus tu gagneras en visibilité.
Et en crédibilité, car si tu as un souci quelconque avec un client dans le futur tu n'as aucune protection commerciale et Etsy se rangera du côté des acheteurs, au risque de rembourser les clients si litige il y a.
Ne mélange pas les langues dans tes descriptions, Etsy a horreur de ça et l'algorithme ne montrera pas tes fiches produits. Comme tu maîtrises l'anglais, le mieux serait de traduire directement toi-même tes fiches.
Ensuite tes stocks sont faibles, peut-être augmenter ta production afin de proposer plus de stocks
Je te souhaite beaucoup de succès ici
Your shop isn't finished. All the missing elements affect search placement.
https://www.etsy.com/seller-handbook/article/the-ultimate-guide-to-etsy-search/366469415790