modifier le compte bancaire

bonjour, 

depuis bientôt 3 semaines, j'ai un problème pour modifier et télécharger le justificatif de mon compte bancaire.

3 semaines!

1- ça a commencé par un message d'Etsy me signalant qu'ils ne pouvaient pas me virer l'argent de mes ventes alors que cela avait fonctionné les fois précédentes (je signale les frais s'élèvent autour de 5€ quand le virement des ventes sur le compte bancaire est annulé)

2- Je fais la tentative de remplacer le compte en cours par un autre compte. Etsy n'en veut pas car il n'y a pas mon nom et mon prénom sur le justificatif, que ça ne correspond pas à ce que j'ai enregistré, en fait c'est mon prénom qui manque. C'est le compte joint que nous avons avec mon mari. Je leur explique mais Etsy n'en veut toujours pas.

3- J'essaye alors de télécharger à nouveau le document pour le compte que j'utilise depuis le début. Et là, Etsy m'indique que j'ai trop fait de tentatives de téléchargement, qu'il faut que j'attende au moins 24 heures pour recommencer. Et depuis ce jour, plus moyen de télécharger le document après avoir renseigné mes références bancaires IBAN et BIC. Tout est fait à partir de mon ordinateur. On m'a demandé d'essayer via mon téléphone, ça ne fonctionne pas non plus.

Donc, je suis sûre que c'est Etsy qui bug, pas moi.

Je leur ai dit, et depuis, je demande régulièrement où en sont les réparations et plus personne ne répond. J'ai l'impression de parler à un mur!

J'ai de l'argent de mes ventes à récupérer, mais ce n'est pas possible bien sûr.

Quelqu'un peut me dire qui contacter de compétant pour résoudre ce problème? 

Je vous remercie par avance pour vos éventuelles réponses.

Labels (1)
Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
4 Replies

Re: modifier le compte bancaire

If you have one email from Etsy, use that email to say you still need help.

Do your legal names on the bank account, ID and and tax information match?  It hast to match exactly.  No nicknames or variations.  If Etsy needs a bank statement then it has to have your complete legal name on it that matches what is on ID or passport.

Did you check with your bank about the first account?  Is there something there that Etsy cannot transfer the funds?

I’m Having Trouble with the Format of My Bank for My Deposits – Etsy Help

0 Likes
Reply
Loading...

ETSY ne m'a pas expliqué pourquoi ils ne pouvaient pas virer l'argent sur mon compte bancaire, ils ne m'ont rien dit!

Pour les documents j'ai fait exactement comme on m'a dit et ça ne fonctionne toujours pas.

Je n'ai pas de problème avec le format de ma banque.

Et il m'est IMPOSSIBLE de télécharger le document qui confirme mon compte c'est à dire IBAN et BIC

merci pour votre réponse, 

0 Likes
LynnsLittleShop
Conversation Maker

Here is the way to get a call back from them - click on the little arrow to use it in France, I hope it can help you.

Submit a request – Etsy Help

1 Like
Reply
Loading...

merci je verrai demain car ici il est très tard  

1 Like
Reply
You must log in to join this conversation.
Remember that posts are subject to Etsy's Community Policy.