CrealineAndCo
Inspiration Seeker

compte bloqué en mode vacances

Bonjour, 

J'ai un gros problème.

Lorsque je me suis enregistré sur la plateforme Etsy, je me suis déclaré en tant qu'entreprise.

Etsy m'a donc demandé d'enregistrer mon numéro d'entreprise. Mais je ne savais pas quel document je devais prendre. j'ai donc pris mon numéro sur un document officiel mais celui-ci ne correspond pas exactement à mon numéro afficher sur mon extrait de Kbis. Or, le 1er janvier 2023 je vous ai joint un extrait de kbis de moins de 3 mois. Mais depuis le 1er janvier, mon document est toujours en cours d'examen.

Le problème c'est que je ne peux pas modifier le numéro que j'ai rentré manuellement. Mon compte est donc bloqué  en mode vacances depuis son ouverture et par conséquent je ne peux pas vendre mes articles, malgré le fait que lors de la création de mes fiches produits j'ai été facturer.

J'ai absolument besoin que ma boutique puisse être active le plus rapidement possible.

J'ai contacté le support aide d'Etsy, j'ai retélécharger mon document, mais mon problème n'est toujours pas résolu.

S'il vous plait, quelqu'un pourrait-il m'aider?

J'ai fourni un extrait de k-bis de moins de 3 mois, ma carte d'identité, mon numéro de compte bancaire, j'ai payé mon solde, s'il vous plait j'ai juste besoin que quelqu'un valide mon extrait de kbis et retire le mode vacances pour que je puisse avancer dans la création de ma boutique.

Cordialement.

Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
1 Reply

Re: compte bloqué en mode vacances

@CrealineAndCo: Did the Help Pages send you here? This is a seller peer to peer forum, and should not be considered a way to contact Etsy, if that is your hope (although Etsy does sometimes read and reply to posts).

Did you receive an eMail from Etsy about this? Every eMail from Etsy support should have a link something like "I Still Need Help". Click on that link in each reply from Etsy (or actually reply stating that you still need help) to keep the report alive otherwise Etsy will assume that it is resolved. You may have to do this innumerable times, before anything is done but do not give up. DO NOT open a new issue or contact Etsy multiple times about the same issue (doing so closes the one you already opened and puts the new one on the bottom of the pile). 

Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
Reply
Loading...
Reply
You must log in to join this conversation.
Remember that posts are subject to Etsy's Community Policy.