Chaque commande que j'expédie ont obligatoirement un numéro de suivi et sur les statistiques d'ETSY, il y a un gros problème car ETSY indique que 17 commandes n'ont pas de suivi : c'est complètement FAUX ! Et parmi ces 17 commandes, j'ai analysé la situation et je me suis aperçu que 10 commandes sur les 17 indiquées par ETSY ont été déjà livrée et que les acheteurs ont même déposé un avis et une notation.
J'en conclu donc qu'il y a un sérieux problème technique sur ETSy dans le suivi des expéditions... et ce calcul influe négativement sur le badge de Top Vendeur mais aussi renseigne mal les acheteurs sur leur propre suivant de livraison !
J'ai alerté à plusieurs reprises l'équipe technique d'ETSY et malgré toutes les preuves envoyées, j'ai l'impression qu'ils ne comprennent rien... je leur ai même donné le contenu de ce problème technique avec des exemples réels... je ne peux pas faire mieux : ETSY a tout grâce à moi et leur réponse est : vous n'avez pas saisis de suivi valide !
Je demande à ETSY de rétablir la situation rapidement !
@galeriedesmineraux: What happens if you click on the tracking number link on the actual order? If it opens the courier's tracking page and shows the scan history then you have proof that the tracking information was entered correctly.
mais j'ai déjà envoyé à votre équipe technique plus de 15 preuves (copies d'écran) ! je vais donc me répéter pour vous : quand j'ouvre la page de suivi , il s'affiche bien le site du transporteur concerné et il y a bien des mouvements en scans : cela signifie bien que les numéros suivis sont bien VALIDES et RECONNU par la poste ! d'autant plus que c'est la poste qui vendent ces propres numéros de suivis afin d'éviter toute anomalie !
Sans oublier, que les commandes qui sont sur ETSY en statut "Pré-transit", ces mêmes commandes ont déjà été livrée (avec preuve des copies d'écran envoyées à votre équipe technique) et sur certaines commandes, il y a même eut des avis et notes déposés sur ETSY par certains acheteurs !
donc cela prouve bien que les commandes sont livrées et donc que les numéros de suivis sont bien VALIDES !
Par conséquent, arrêtez de m'accuser à tort dans cette histoire, reconnaissez vos fautes internes à etsy et surtout faites quelque chose pour réparer vos erreurs techniques de toute urgence !
We are just other sellers, this is a seller forum, not an etsy support forum
we do not have a technical team
j'ai décelé un très gros problème dans le calcul des statistiques de vendeur sur ETSY. en effet, les numéros de suivi valides qui sont affectés sur chaque commande ne sont pas bien pris en compte par ETSY. après avoir envoyé à Etsy, plus de 15 preuves pour qu l'équipe technique d'etsy réagisse rapidement, et malgré ma patience et ma bonne volonté, etsy m'accuse d'avoir saisi des numéros de suivi non valides et c'est inacceptable !
Etsy aurait pris connaissance des preuves (copies d'écran) que je leur ai envoyés et malgré tout, c'est ma faute d'après eux, il faut que je mette des numéros de suivi valide !
du grand n'importe quoi !
Donc, pour ce manque de sérieux et de professionnalisme, je ne conseille pas du tout etsy
have you checked that you have the right shipper and service, when you mark as complete, and it has not switched to something else? (sometimes it does switch)
etsy needs the shipper and shipping service, to match the tracking number , and for the shipper to be recognised by aftership
oui j'ai plusieurs boutiques sur ETSY et je connais parfaitement votre système de gestion des livraison et des commandes expédiées !
mais j'ai déjà envoyé à votre équipe technique plus de 15 preuves (copies d'écran) ! je vais donc me répéter pour vous : quand j'ouvre la page de suivi , il s'affiche bien le site du transporteur concerné et il y a bien des mouvements en scans : cela signifie bien que les numéros suivis sont bien VALIDES et RECONNU par la poste ! d'autant plus que c'est la poste qui vendent ces propres numéros de suivis afin d'éviter toute anomalie !
Sans oublier, que les commandes qui sont sur ETSY en statut "Pré-transit", ces mêmes commandes ont déjà été livrée (avec preuve des copies d'écran envoyées à votre équipe technique) et sur certaines commandes, il y a même eut des avis et notes déposés sur ETSY par certains acheteurs !
donc cela prouve bien que les commandes sont livrées et donc que les numéros de suivis sont bien VALIDES !
Par conséquent, arrêtez de m'accuser à tort dans cette histoire, reconnaissez vos fautes internes à etsy et surtout faites quelque chose pour réparer vos erreurs techniques de toute urgence !
you seem to be opening duplicate posts,
I will re-iterate,
this is a seller forum, for sellers to discuss things, it is outsourced from etsy
It is NOT an etsy support forum, and us sellers don't have technical support
.....
I can say, if the shipper and service, with tracking number do not match, what you say does happen
but please do not berate us sellers, we are just spending some of our time, trying to help other sellers, we are NOT etsy support here
Ici vous discutez avec d'autre vendeurs, pas avec 'Etsy'. Est-ce possible que les commandes bloquées sur 'pre-transit' ont été expédiées avec Mondial Relay? J'ai eu quelques cas avec des commandes expédiés avec Mondial Relay qui n'ont pas été enregistré 'livré' sur le suivi Etsy, donc j'ai contacté 'Etsy Support' par chat, et on m'a dit que comme Mondial Relay demande plus d'information (code postale de destinataire) que seulement le numéro de suivi, parfois le suivi Etsy marche, parfois il ne marche pas! La personne m'a conseillé de changer de transporteur si je voulais garder mon statut 'star seller'!!
Bonjour, j'ai le même problème de puis plusieurs mois il y a un véritable bug les commandes restent sur Pré-transit alors qu'elles ont été livrées, je les ai contacté plusieurs fois, ils les mettent manuellement livrées car ils peuvent le vérifier avec le site de la poste ! mais j'ai perdu mon statut Top vendeur à cause de ce problème ! et il ne font rien je suis très déçu !!!
things being pre-transit, has nothing to do with star seller.
The op's still has star seller.
.....
The star seller is for making it complete, with valid shipper tracking number, by the ship by date.
It doesn't matter if it is pre transit or not, etsy looks at what YOU INPUT when marking as complete, for star seller
they do NOT look at the tracking information status
.... your problem is different from the OP's, and you did NOT loose star seller because of the pre-transit status
download the csv, there are 3 fields, which one is the problem?