STATISTIQUES FAUSSES

Bonjour, 

Attention  a vos statistiques , vérifiez bien votre temps d'expédition.

Pour ma boutique , ETSY est parti du principe , et ce depuis le début du mois de décembre , que je devais expédier mes commandes le dimanche!!!!!!!!!!

Bien évidement , cela est impossible , mais par contre mes statistiques pour le Badge Top Vendeur dégringolent de jour en jour.

Et biensur , aucune aide ... mais ils prennent toujours leur pourcentages !!!!!!

Bon courage

Labels (1)
Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
3 Replies
NanaLetha
Inspiration Maker

Re: STATISTIQUES FAUSSES

It's up to you to enable the feature that you don't ship on weekends or holidays.

0 Likes
Reply
Loading...

Oui , mais lorsque je l'ai vu , c'était trop tard , d'une part , et d'autre part , une commande reçue hier à 20h10 , je dois l'envoyer aujourd'hui dimanche , effectivement , si je ne rectifie pas , je suis en tort pour les statistique!!

Ce qui est très vicieux , car sur mon profil de livraison est noté J+1 ET également expéditions du lundi au vendredi !!!!!!

C'est à ETSY de respecter nos caractéristiques d'envoi , pas à nous à aller vérifier et changer ce que eux ont décidé à notre insu.

De toutes façons , ils n'aident en rien , ils m'ont envoyer sur ce forum pour me plaindre de ce problème technique ... ça veut tout dire ...

0 Likes
Reply
Loading...

D'ailleurs , si quelqu'un connait une autre plateforme qui marche bien et respectueuse de ses vendeurs , je veux bien le lien , merci

0 Likes
Reply
Loading...
Reply
You must log in to join this conversation.
Remember that posts are subject to Etsy's Community Policy.