Bonsoir,
Quelaqu'un a t-il rencontrer un problème avec la validation en 2 étapes.
Je ne reçois plus les codes pour me connecter et pourtant mon numéro de téléphone est bon.
De plus, j'ai voulu désactiver cette option mais etsy m'envoi un code que je ne reçois pas non plus. Alors je ne comprends plus d'oû vient le problème.
Cela fait deux semaines que cela ne fonctionne plus. Je n'arrive pas à accéder à ma boutique sur mon pc portable.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Je suis dans la même situation
moi aussi
Pareil pour moi sauf que j'ai pu me connecter ce soir avec un des 10 codes reçu pour la validation en 2 étapes (V2E). J'ai essayé de désactiver cette V2E et même problème, je ne reçois pas de code par sms !!
Bonjour
J'ai eu le même soucis pour me connecter à ma boutique la semaine dernière, j'ai pu contacter le service client par mail pour désactiver l'identification à double facteur...
Je pense que leur système bugge, ils disaient m'envoyer un sms avec le code mais je n'ai jamais donné mon numéro de téléphone...
Le problème a pu être résolu dans la journée et j'ai définitivement désactivé l'identification à double facteur, trop de stress !!
Bonjour, par quel biais avez vous pu contacter le service client, je n'arrive pas à trouver un moyen pour les joindre, merci beaucoup!
Aiee
Je suis tellement contente (et triste!) d'être tombée sur ce post !
J'ai eu exactement le même problème jeudi dernier avec 2FA. Problème encore plus compliqué pour moi, voici deux posts que j'ai écrits à ce sujet :
Je suis certain à 100 % que mes 1500+ annonces vendus ont été réactivées à la minute où Etsy Trust & Security a rétabli mon accès. Evidement un bugge.
Lorsque vous aurez enfin accès à votre tableau de bord, vérifiez si vos annonces désactivées et/ou vendus ont été publiées par erreur.
Peut-être que lorsque nous contacterons chacun le support Etsy, nous devrions mentionner qu'il ne s'agit pas d'un problème isolé.
Est-ce un bug technique propre aux vendeurs en France ... ?
Cela a été très stressant pour moi et personne d'Etsy ne m'a contacté. J'ai moi-même désactivé 1450 annonces hier soir, car personne ne m'a contacté pour me dire quoi faire. Je ne sais pas si c'était la bonne chose à faire ou non...
Jusqu'à présent, le système de paiement Etsy m'a facturé par erreur plus de 400 € de frais d'inscription pour les annonces épuisées qui ont été publiées par erreur jeudi dernier.....Aucune réponse à mon e-mail avec Etsy Support ou dans le chat d'Etsy Seller !
Je souhaite bonne chance à tous
Bonjour
@MynaCollectionShop @Rosabonnet @ARTMEDECINE @VioletteMimosa @Lexaartportrait
Les problèmes avec V2E et connection ont-ils été résolus ? Je n'ai pas encore été contacté par le support Etsy et cela fait 1 semaine...
Bonjour, je suis dans la meme situation que vous, impossible de me connecter à l'application Etsy vendeur car le SMS n'arrive pas sur mon telephone, de plus le format du numero affiché ( préfixe du pays) dans mon compte sur PC est erroné, je pense que le problème vient de là, mais impossible de le modifier.
Bonjour
Je pense également que le problème vient de là mais à ce jour cela n’a pas été résolu
Bonjour à tous . Je n’ai tjs pas réussi à contacter Etsy car pas reçu de code en SMS sur mon téléphone pour pouvoir me connecter à partir de mon PC . Par contre sur ma tablette et mon téléphone j’ai accès à ma boutique et je peux faire quelques opérations et on me dit que laV2E est activée et on me dit que des code de sécurité me seront envoyés sur mon téléphone. Mais quand ? Du coup étant très stressée par ce problème j’ai envoyé une lettre à Etsy en Irlande avec recommandé et signature. Je ne sais pas s’il me répondront. Bon courage à tous en espérant que nous aurons satisfaction
J’ai le même problème depuis le 18 septembre. Il me semble que c’est depuis que j’ai modifié les information fiscales. Le numéro de portable est noté avec des tirets entre le numéro. Par ex (066) 629-000-00. Mes numéros de sauvegarde ne fonctionnent pas.
Bonjour à tous !
J'ai, moi aussi, le même problème que vous !
J'ai eu ce problème il y a peu de temps. La seule solution est d'envoyer un message au support Etsy pour qu'ils désactivent de leur côté la validation en deux étapes. Inutile d'attendre, ils répondent dans les 24 heures. Si ils n'ont pas répondu, renvoyez un autre message. On vous demandera les 4 derniers chiffres de votre compte bancaire, et le dernier versement effectué sur votre compte par Etsy, si je me souviens bien. Les SMS ne fonctionnent pas et pour ma part les back-up codes non plus mais essayez si les vôtres fonctionnent, et bon courage. C'est très stressant...
Bonsoir, merci pour votre réponse ! Avez-vous l’adresse mail du support Etsy ou me dire où la trouver dans la boutique ?
merci !
@LeChatQuiVivaitHaut: There is no published eMail address for Etsy support. Try https://help.etsy.com/hc/en-us/requests/new?segment=selling or https://help.etsy.com/hc/en-us/requests/new?segment=selling#issue_sell_manage_listings-callback or you can open a support ticket through Dashboard > Community & Help > Contact Us
Oui c'est exactement ça. Le lien conduit vers "get help" et vous cliquez sur "Selling on Etsy". Cela vous conduira vers une page où vous pourrez envoyer un message à Etsy.
J'ai eu le même souci plutôt inquiétant de non réception des sms la semaine dernière, juste au cas où ce soit utile à quelqu’un, voici quelques infos:
Pour obtenir de l’aide si on est bloqué hors de sa boutique: site Etsy public, aller à « aide » « vendre sur Etsy » “connexion à mon compte” puis continuer à cliquer “j’ai besoin d’aide” en bas de page jusqu’à ce qu’un mail soit proposé.
Au bout de quelques heures, l'assistance d'Etsy a annulé la validation en 2 étapes.
Ensuite, je l’ai re-réinstallée en demandant à recevoir le code de sécurité par appel téléphonique ... et bien que les sms ne fonctionnaient toujours pas, l'audio a fonctionné - et une nouvelle liste de 10 codes de sauvegarde a été émise. L'appel audio du code de sécurité étant court, il faut être prêt - audio fort, stylo, papier ou autre - le code sera prononcé en anglais.
Encore une fois, cela n'aidera peut-être pas tous les (trop nombreux) vendeurs qui semblent être concernés, mais c'est juste au cas où cela aiderait ou réduirait le stress de certains.