Bonjour, après avoir résolu les problèmes d'inscription j'ai un autre soucis. Ma boutique c'est mise en mode vacances sans que je l'active. J'ai compléter un maximum mon profil et regarder de partout pour comprendre d'où vient le problème mais je n'y parviens pas. Le mode vacances reste activer malgré toutes mes tentatives de désactivation. Je ne sais pas comment faire. Pouvez vous me venir en aide assez rapidement svp ?
Bonjour,
Votre boutique est nouvelle j'imagine ?
Avez vous bien rempli toutes les informations nécessaire ? Siren, TVA, votre compte bancaire, une carte de crédit, votre pièce d'identité etc ?
Cela arrive quand les informations ne sont pas encore vérifié par Etsy. Vous boutique sera débloqué lorsque tout les données seront remplie et vérifiée.
Bonjour,
Vous êtes ici sur un forum de membres Etsy, comme vous. Afin de comprendre pourquoi votre boutique a été mise en mode vacances, contactez le support Etsy qui vous renseignera (la réponse peut prendre plusieurs jours....). Avez-vous fourni une copie de votre pièce d'identité à Etsy ou un numéro de Siret lors de l'inscription, par exemple ? Bon courage.