Bonjour, je suis bloquée depuis plusieurs jours. J'ai tout essayé, je suis toujours en mode vacance. J'ai envoyé ma carte d'identité, vérifier ma fiche produit ( car pour le moment j'ai qu'un article) numéro siret / siren OK. Etc. Je ne comprends pas. A l'aide s'il vous plaît. Est-ce qu'il faut que je ferme ma boutique puis en créer une autre ? Sachant que tout fonctionne correctement j'ai même versé les premiers soldes avec ma carte pour espérer débloqué quelque chose... j'ai suivi ce qu'une personne a fait et a été débloquer en 1 jour et je suis toujours bloquée.
Etsy doesn't work weekends, you'll have to wait for someone to see you've entered all the information and to remove the vacation mode.
OK thank you ...
Bonjour,
Avez-vous essayé depuis un ordinateur ?
Bonjour , oui tout tout . Je commence à perdre espoir
Oups... je n'avais pas lu correctement. J'ai envoyé la pièce d'identité en pdf, deux pdf en fait, un avec le recto, le deuxième avec le verso.
Bonjour oui , c'est ce que jai fais car je m'étais trompé la 1ere fois et depuis , c'est toujours en " examen " alors que j'ai tout ré envoyé
J'espère que vous aurez le support d'etsy dès demain. Perso, ils n'ont réactivé mon compte que lorsque j'ai renvoyé en pdf...
Pdf c'est quand vous envoyer les photos via ordinateur c'est ça ? C'est comment pdf ?
J'ai envoyé en format jpg comme ils ont dit je sais pas envoyé en pdf
Définition ; PDF signifie Portable Document Format (Format de document portable), qui était un format utilisé pour afficher des documents dans un format électronique indépendant du logiciel, matériel ou système d'exploitation dans lequel ils sont visualisés.
L'extension n'est pas png ou jpg mais pdf. Quand vous enregistrez votre photo, vous avez plusieurs options, dont le pdf.
D'accord merci je comprends bien mais comment je peux modifier mes photos en format Pdf ?
Ca y est, je viens de faire la re convertion en format pdf. Je viens de le faire la
Vous nous direz.
Je recherche toujours une solution
La réactivation, dans mon cas, s'est faite quelques heures après le renvoi des documents, et pendant les heures de travail.
Ah d'accord, ce n'est donc pas rassurant pour moi comme cela fais plusieurs heures et plusieurs jours
Concrètement, as-tu eu un mail d'etsy qui te demandait de renvoyer ta pièce d'identité ou ta boutique a été mise en pause sans avertissement ?
Je n'ai rien eu comme mail. Rien du tout.
Je n'ai rien eu ni d'avertissement par mail. Ça s'est bloqué tout seul
Dans ce cas, le mieux est de contacter le support.
Cest bon ça y est, merci! J'ai donc envoyé la photo de la carte d'identité
Tu n'avais pas envoyé le recto et le verso de ta pièce d'identité ?
j'ai le meme problème