EclatsdeMylia
Inspiration Seeker

Impossibilité de publier une fiche produit / can't publish a product

Bonjour,

Je ne parviens pas à publier une fiche produit, je remplis je pense tout ce qu'il faut, et au moment de cliquer sur publier, cela ne fonctionne pas et je recois ce message avec la nouvelle version : "Impossible d'enregistrer vos modifications. Essayez à nouveau ; si le problème persiste, contactez l'équipe d'assistance Etsy." et avec l'ancienne version : "Could not find a mail class with that key in the provided shipping carrier."

Je ne sais pas quoi faire, est-ce arrivé à quelqu'un? J'ai envoyé un message à Etsy, ils m'ont juste répondu d'utiliser l'ancienne version ce qui ne change rien...

Merci d'avance ! 

Labels (1)
Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
1 Reply

Re: Impossibilité de publier une fiche produit / can't publish a product

Likely related to this:

https://community.etsy.com/t5/Communaut%C3%A9-fran%C3%A7aise/Mise-%C3%A0-jour-des-profils-de-livrais...

in case you can't access that, here's the copy and paste:

Bonjour, 

Un nouveau tarif de la Poste vient d'être inclus dans les profils de livraison. Il s'agit de la lettre Service Plus
Ce service permet une livraison dans un délai indicatif de 2 jours, inclus un suivi de l'expéditeur et du destinataire et permet une expédition depuis une boite aux lettres personnelle. 

Il est donc demandé aux vendeurs français de mettre à jour leurs profils d'expédition afin d'inclue le Tarif Service Plus de la Poste si c'est celui que vous utilisiez déjà.

C'est la raison pour laquelle vous pourrez voir la mention "Mise à jour requise" sur vos fiches produits.

Il suffit de mettre à jour chaque profil de livraison actif pour que la mise à jour soit effective sur toutes vos fiches.

Bonne journée !

Sophie

Translate to English There was a problem fetching the translation.
1 Like
Reply
Loading...
Reply
You must log in to join this conversation.
Remember that posts are subject to Etsy's Community Policy.