Bonjour,
J'ai ajouté plus de 40 fiches produits hier pour la sortie de ma nouvelle collection de bijoux.
Elles apparaissent toutes dans le listing des fiches actives, mais n'apparaît dans ma boutique.
J'ai publié les fiches et les 0,20$ de publication pour chaque fiche ont été prélevé.
J'ai essayé de me déconnecter puis de me reconnecter.
J'ai vidé mes caches, j'ai changer de navigateur
Rien n'y fait.
C'est pourquoi j'appelle à l'aide.
Merci par avance,
Belle journée,
Philippina Couture
J'ai le même souci ! J'étais en vacances sans l'avoir demandé il fallait envoyer sa pièce d'identité c'est fait ma boutique n'est plus en vacances mais mes fiches produits ne s'y trouvent plus ?
comment joindre facilement Etsy. ?
svp merci
Bonjour,
C'est également mon cas. Avez-vous résolu votre problème ?
Merci et bonne journée !
J’ai ce même soucis, une fiche n’apparaît pas j’ai pourtant tout essayé, elle apparaît dans les fiches actives mais pas dans ma boutique 🤯.
Quelqu’un pourrait-il m’aider svp ?
merci !
@ENMfaitmain What a charming shop!
I can see that your shop is not indexed *, and this is an issue only Etsy can solve. You must try to reach Etsy Support to ask them to index your shop again.
* I can tell, because when I search within your shop for something that should show results, there are none. So your items will not show in search, even your shop name will not show in a search on Etsy for your shop - until this is fixed. I'm sorry, but this is relatively common, and we don't always know the reason.
Start here - answer a few questions, and look for "I still need help" - that should give you contact options. Good luck!
https://help.etsy.com/hc/en-us/articles/115013375488-How-to-Contact-Etsy-Support?segment=shopping
Shop looks like it's indexed okay. You just need to add your shop location and shop policies.
Regarding the missing listing (card) - check whether it has been automatically deactivated by Etsy - it will be in your listing manager in the inactive section.
Bonjour,
J'ai le même problème, certaines de mes fiches sont actives mais n'apparaissent pas dans ma boutique. J'ai tenté de les désactiver/activer mais sans succès. Est-ce que quelqu'un a trouvé la solution à ce problème ?
Merci, bien cordialement,