AtelierNocea
Inspiration Seeker

Code Promo qui ne fonctionne pas

Bonjour bonjour !

Une cliente me contacte pour me dire que mon code de remerciement envoyé automatiquement ne fonctionne pas. Étrangement il a fonctionné dans la journée et les autres jours auparavant (ça fait des mois qu’il est en place et fonctionne correctement)

J’ai donc essayé, en effet il ne fonctionne pas, mais d’autres codes envoyé automatiquement ou créé par mes soins fonctionnent parfaitement.

Une idée de ce que je peux faire ? Sachant que ce code est inscrit sur mes cartons de remerciement glisser dans mes commandes (je viens d’en recommander un bon paquet), je ne peux donc le changer 

Merci pour vos éclaircissements 

Labels (1)
Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
8 Replies
NanaLetha
Inspiration Maker

Re: Code Promo qui ne fonctionne pas

How did you try it since you can’t buy from yourself?

0 Likes
Reply
Loading...
AtelierNocea
Inspiration Seeker

En passant sur un navigateur privé avec un autre compte

le panier m’indique que le code n’est pas valide, comme sur le panier de ma cliente qu’elle m’a envoyé en photo

0 Likes

@AtelierNocea: Have you checked that status of the code on your 'Sales and discounts' page?

0 Likes
Reply
Loading...
AtelierNocea
Inspiration Seeker

Évidemment oui, pour ça que je trouvais étrange qu’il ne fonctionne pas pour cette cliente alors qu’il avait été utilisé dans la journée 

c’est un code envoyé automatiquement, qui n’a pas de date de fin ni besoin d’un montant minimum d’achat. Vraiment un code basique, comme le code de mise en favoris et panier abandonné 

Il est maintenant affiché « en pause » et je n’arrive pas à le rendre actif

0 Likes

@AtelierNocea: Other than the suggestion from @NoFrogsAllowed  not sure that any of your fellow sellers can even provide a workaround. Sounds like perhaps an overzealous solution to the complaints by so many sellers that they cannot stop their targeted offers from being sent.

0 Likes
NoFrogsAllowed
Conversation Maker

It probably has something to do with Etsy adding expiration dates to cart and thank you coupons.  Cart coupons now  expire in 2 months and thank you coupons expire in 1 year.  This change caused lots of problems for sellers with these active coupons.  If you have the option to deactivate the coupon do that and then create a new coupon with the exact same name/code.  This way people that already have the coupon can still use it.  If you can't deactivate then you will have to contact Etsy.

0 Likes
Reply
Loading...
AtelierNocea
Inspiration Seeker

C’est justement ce que j’ai essayé de faire hier avant de poster ce message, mais ça me dit d’utiliser un autre code car il est déjà utilisé

j’ai plus de 1000 cartons de remerciement avec ce code, ça m’énerve 🫠

je vais essayer de contacter Etsy, merci à tous d’avoir essayé de me donner une solution 

0 Likes
AtelierNocea
Inspiration Seeker

Alors !

Mon problème est que mon code de remerciement ne fonctionne plus. En contactant Etsy, on me dit de désactiver ce code afin de le recréer.

MAIS je ne peux pas le désactiver car le bouton n'existe pas sur cette offre (mais existe sur les autres offres en cours). Je dois attendre qu'il expire pour le réutiliser, mais comme il n'a pas de date de fin, et bien je ne peux plus utiliser ce code.

La personne sur le Chat ne pouvait pas désactiver ce code apparemment, je dois attendre que le service technique me recontacte, mais j'y crois moyen qu'ils trouvent une solution.. Bref, j'ai perdu 1000 cartons de remerciement

0 Likes
Reply
Loading...
Reply
You must log in to join this conversation.
Remember that posts are subject to Etsy's Community Policy.