BIRBILI3
Inspiration Seeker

Quelqu'un a un avis sur ça ?"Discutez avec des experts Etsy en optimisation"

Je viens de recevoir un mail d'Etsy me proposant de recevoir une aide personnalisé avec un expert en optimisation ! 

Quelqu'un a deja testé ce genre de conseils ? Et qu'en pensez vous ?

Merci 

Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
5 Replies
AlittleDora
Conversation Maker

Re: Quelqu'un a un avis sur ça ?"Discutez avec des experts Etsy en optimisation"

Oui cela m'est arrivé l'hiver dernier, j'ai accepté et ça a été assez intéressant et pas désagréable. Mais en fait si on lit l'ensemble des conseils que donne Etsy et que l'on va consulter Etsy Rank de temps en temps on en apprend autant que ce ce conseiller m'a dit.

Translate to English There was a problem fetching the translation.
1 Like
Reply
Loading...

Re: Quelqu'un a un avis sur ça ?"Discutez avec des experts Etsy en optimisation"

Idem, on a échangé avec eux en Novembre. C'est toujours utile un échange même si cela ne révolutionne pas la visibilité de votre boutique. Cela permet de gommer certaines imperfections.

Translate to English There was a problem fetching the translation.
1 Like
Reply
Loading...

Re: Quelqu'un a un avis sur ça ?"Discutez avec des experts Etsy en optimisation"

j'ai reçu plusieurs mails de ce genre pour améliorer ma boutique.

Et quand je vais voir les boutiques des personnes qui m'ont envoyé ce mail pour me donner des conseils, je vois qu'elles ont fait 20 ventes en 3 ans et là je me dis que leurs conseils, elles devraient d'abord se les appliquer à elles-mêmes.... 

Je ne dis pas que mes boutiques n'ont pas besoin d'amélioration mais alors que ce soit un super vendeur (au moins 1000 ventes par an) qui me propose ses conseils. Sinon, ce n'est pas crédible

Translate to English There was a problem fetching the translation.
2 Likes
Reply
Loading...
AlittleDora
Conversation Maker

Re: Quelqu'un a un avis sur ça ?"Discutez avec des experts Etsy en optimisation"

Tiens c'est drôle en effet, moi c'est un commercial de chez Etsy qui m'a fait cette proposition d'entretien téléphonique, mais jamais des boutiques !

Translate to English There was a problem fetching the translation.
2 Likes
Reply
Loading...

Re: Quelqu'un a un avis sur ça ?"Discutez avec des experts Etsy en optimisation"

filleusedetoile c'est etsy qui nous contacte

 

Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
Reply
Loading...
Reply
You must log in to join this conversation.
Remember that posts are subject to Etsy's Community Policy.