fguillermetphoto
Inspiration Seeker

Présentation et suggestions d'évolution

Bonjour à toutes et à tous. Je suis François, photographe de paysages basé en Haute-Savoie.J’ai créé ma boutique l’an dernier pendant le confinement. Celle-ci à réalisé quelques ventes l’an dernier à la période de Noël (boostée je pense par les 100 euros de crédits pub offerts par Etsy car j’avais suivi leurs formations). Depuis, ma boutique « vivote », c’est pourquoi j’aimerai me remettre sérieusement dessus afin de l’améliorer et de réaliser des ventes plus régulières. Je suis donc ouvert à toutes discussions, remarques et autres critiques constructives pour essayer d’avancer !

Merci François

Translate to English There was a problem fetching the translation.
1 Like
1 Reply
TerrariaArt
Conversation Maker

Re: Présentation et suggestions d'évolution

Bonjour François, 

Tout d'abord, bravo pour tes photos qui sont superbes ! 

En ce qui concerne ta boutique, je n'ai pas décelé de gros défauts. Il y'a certains point en revanche qui pourraient êtres améliorés (peut être) : 

* En découvrant ta boutique, la toute première chose qui m'a sauté aux yeux, c'est l'uniformité du fond que tu utilise pour la présentation / mise en valeur de tes différentes photos (Fond bleu avec les lampes sur les côtés). Aucun doute, il est magnifique. Le "problème", c'est que tu l'utilise sur presque toutes tes photos. Cela m'a donné un sentiment d'artificialité, de copier / coller qui dénature un peu la qualité et l'identité de tes photos. Est il envisageable d'inventer / créer d'autres décors pour varier un peu ? A mon sens, cela donnera de l'air à ta boutique, plus de fraicheur. Là, il y'a un petit effet catalogue qui me dérange à titre purement personnel.