Bonjour,
J'ai vu la nouveauté Etsy qui me paraît intéressante au premier abord.
J'ai testé avec une fiche produit et surprise, le clic m'amène bien sur ma fiche mais avec des propositions d'articles similaires qui ne sont évidemment pas les miens... Donc, je suis perplexe.
Qui a testé cette nouvelle fonctionnalité et qu'en pensez-vous ?
Oui ce sont bien des liens de partage.
Pour les liens vers les articles, j'avais l'habitude d'utiliser celui de la barre de recherche, je vais maintenant utiliser celui que propose etsy. Il est un peu différent, plus court. Je ne sais pas si ça fera une différence. Mais bon.
Comme @OmbellaTresors , je trouve que c'est une très bonne chose, on va enfin pouvoir savoir si les réseaux sociaux génèrent des ventes et combien précisément.
Salut,
Testé et approuvé. Un vente apparait dans les statistiques avec la commission en crédit. Un client qui venait donc du lien de partage
Concernant les propositions d'articles similaires, ca a toujours été le cas et présent auparavant
Moi j'aime bien ce concept, on va pouvoir mesurer les clients qui viennent vraiment de nos liens externes. C'est une bonne chose
a+
Sur le principe, je trouve ça bien aussi Évidemment, j'aurais préféré que des articles similaires n'apparaissent pas dans ce cas puisque c'est le propriétaire de la boutique qui amène le client potentiel sur Etsy.
Hello,
Je n'ai pas très bien saisi le concept ... Par exemple, mon lien sur Instagram ou mes liens sur Pinterest sont des liens de partage ou rien à voir ?
Merci pour votre aide !
Oui ce sont bien des liens de partage.
Pour les liens vers les articles, j'avais l'habitude d'utiliser celui de la barre de recherche, je vais maintenant utiliser celui que propose etsy. Il est un peu différent, plus court. Je ne sais pas si ça fera une différence. Mais bon.
Comme @OmbellaTresors , je trouve que c'est une très bonne chose, on va enfin pouvoir savoir si les réseaux sociaux génèrent des ventes et combien précisément.
Bonjour,
j'ai testé et je ne peux que approuver ! J'ai mis le lien d'une de mes fiches produits sur une publication facebook et un client a commandé ! Une bonne chose pour savoir si les réseaux générent des ventes !