Envoi d'un objet de valeur à l'étranger

Bonjour à tous,

je voudrais savoir si certains d'entre-vous ont déjà envoyé des objets de valeur à l'étranger. Je suis entrain de faire la fiche pour une paire de boucles d'oreilles Christian Lacroix et je ne sais pas quoi mettre dans les frais de port. J'ai regardé le site de la poste et je n'ai pas l'impression qu'on puisse assurer un objet de 500€ pour l'étranger. Est-ce que l'un d'entre vous a une solution?

Merci d'avance

Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
3 Replies
TerrariaArt
Conversation Maker

Re: Envoi d'un objet de valeur à l'étranger

Hello ! 

Si tu fait un envoi par courrier, je n'ai pas la réponse ! En revanche, si tu passe par Colissimo, tu peux assurer ton envoi : cela coute 1€ par tranche de 100€. Dans ton cas, l'assurance te coutera 5€ en plus des frais de port classique.

Je fait quelques envois par mois avec cette assurance. Je n'ai jamais eu de soucis pour le moment donc je n'ai pas eu a soliciter le SAV. En tout cas, je ne sais pas si j'extrapole mais tous mes envois avec assurance ont un suivi niquel de chez niquel et un délai de livraison étonnament bas. Je ne sais pas si c'est juste le hasard ou si on est surclassé quand on assure un colis.

Belle vente en tout cas, bravo

3 Likes
Reply
Loading...
myfrenchycottage
Inspiration Seeker

Bonjour Terraria !

J'envoi souvent mes objets en colissimo  vers les USA, sur le site de la Poste, hébien je n'ai jamais vu comment les assurer et j'aimerais bien..... si vous pouvez me répondre, Merci !

1 Like

Oui, il faut envoyer et assurer en Valeur Déclarée. S'il s'agit d'un petit objet il faut l'inserer dans une enveloppe speciale en plastique

Bonnes ventes! Cathy

0 Likes
Reply
Loading...
Reply
You must log in to join this conversation.
Remember that posts are subject to Etsy's Community Policy.