avis sur ma boutique

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le groupe et j'aimerais avoir votre avis sur ma boutique.

Elle est ouverte depuis novembre 2021 et elle fonctionne un peu en dents de scie avec des hauts et des bas tant sur les ventes que sur les visites.

Je ne suis pas très douée en com mais j'y travail...

Quelques petits conseil serait les bienvenus. 

Merci à vous

Laetitia

Translate to English There was a problem fetching the translation.
1 Like
3 Replies

Re: avis sur ma boutique

Bonjour Pas facile de donner des conseils car comme tu l'écrit toi même, des fois ça fonctionne bien, puis ensuite il y a le creux de la vague, tout ça sans rien apporter comme modif à sa page. Ca reste un des mystère de la tambouille interne de Etsy. En tout cas, je te souhaite plein de réussite ici et ailleurs

Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
Reply
Loading...

Re: avis sur ma boutique

Merci pour ta réponse.

Bonne continuation à toi aussi

Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
Reply
Loading...

Re: avis sur ma boutique

Bonjour,

En tout cas, félicitation pour ta boutique, tu as des supers évaluations et de très bons produits

Ce n'est pas évident de donner des conseils surtout que je suis encore débutant sur la plateforme,

Le principal problème pour la vente en ligne d'articles  à moins de 10 euro  est selon moi que la proportion des frais de livraison est trop élevée.

Je pense peut-être que tu devrais encourager les futurs acheteurs à augmenter leur prix moyen de panier, par exemple en variant les prix en fonction des quantités (par exemple 1 bandeau 6,98 euro, 2 bandeaux 11,96 euro, 3 bandeaux 14,94 euro...) ou en proposant des lots avec d'autres produits...

En espérant que cela puisse t'aider, je te souhaite une bonne continuation...

Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
Reply
Loading...
Reply
You must log in to join this conversation.
Remember that posts are subject to Etsy's Community Policy.