Nouvelle sur Etsy : Question sur les "Treasuries" Quesako...

Bonjour,

Je découvre l'existence des teams sur Etsy. Super idée pour échanger !

J'ai ouvert ma boutique le mois dernier et réalisé mes premières ventes.

Pour me présenter, je propose des créations Textile pour la maison et le quotidien : Sac cabas, Pochon, Panière & Coussin... Toutes mes créations sont réalisées dans une démarche écologique, tous les tissus utilisés sont donc issus de récupération, de chine sur les vides-greniers... des chutes de tissus, des draps anciens, rideaux, vêtements , dans des matériaux sobres et dans un esprit naturel. L'idée : créer de nouveaux objets et donner une seconde vie ! Voilà pour ma démarche.

L'objet de mon post est le suivant : Les treasuries

Je débute et j'ai vu qu'il y avait la possibilité d'ajouter des "Treasuries" dans son profil, je n'ai pas bien saisi ce que c'était et surtout comment ça marchait... Est ce que vous auriez des infos sur ce sujet ? J'espère que ça profitera à d'autres utilisateurs d'Etsy !

 Au plaisir d'échanger avec vous !

Belle journée

Natacha

www.etsy.com/shop/NAtelierCreation

Translate to English There was a problem fetching the translation.
1 Like
2 Replies
HeyLaineInFrance
Inspiration Seeker

Re: Nouvelle sur Etsy : Question sur les "Treasuries" Quesako...

Eh bien Natacha, j'ignorais jusqu'à l'existence des fameux Treasuries... et pas la seule apparement. Lorsque vous avez une question, n'hésitez pas à la poser, et / ou consulter le Manuel du vendeur , ce que j'ai fait, voilà ce qu'on peut y lire: 

"A leur lancement en 2006, les treasuries étaient l'une des principales manières pour les vendeurs Etsy de célébrer et de faire mutuellement la promotion de leur travail. Au fil des années, notre communauté a créé des treasuries qui ont mis en avant la diversité de la place de marché Etsy, tout en encourageant et en collaborant avec d'autres vendeurs.