Nouvelle sur Etsy : Question sur les "Treasuries" Quesako...

Bonjour,

Je découvre l'existence des teams sur Etsy. Super idée pour échanger !

J'ai ouvert ma boutique le mois dernier et réalisé mes premières ventes.

Pour me présenter, je propose des créations Textile pour la maison et le quotidien : Sac cabas, Pochon, Panière & Coussin... Toutes mes créations sont réalisées dans une démarche écologique, tous les tissus utilisés sont donc issus de récupération, de chine sur les vides-greniers... des chutes de tissus, des draps anciens, rideaux, vêtements , dans des matériaux sobres et dans un esprit naturel. L'idée : créer de nouveaux objets et donner une seconde vie ! Voilà pour ma démarche.

L'objet de mon post est le suivant : Les treasuries

Je débute et j'ai vu qu'il y avait la possibilité d'ajouter des "Treasuries" dans son profil, je n'ai pas bien saisi ce que c'était et surtout comment ça marchait... Est ce que vous auriez des infos sur ce sujet ? J'espère que ça profitera à d'autres utilisateurs d'Etsy !

 Au plaisir d'échanger avec vous !

Belle journée

Natacha

www.etsy.com/shop/NAtelierCreation

Translate to English There was a problem fetching the translation.
1 Like
2 Replies
HeyLaineInFrance
Inspiration Seeker

Re: Nouvelle sur Etsy : Question sur les "Treasuries" Quesako...

Eh bien Natacha, j'ignorais jusqu'à l'existence des fameux Treasuries... et pas la seule apparement. Lorsque vous avez une question, n'hésitez pas à la poser, et / ou consulter le Manuel du vendeur , ce que j'ai fait, voilà ce qu'on peut y lire: 

"A leur lancement en 2006, les treasuries étaient l'une des principales manières pour les vendeurs Etsy de célébrer et de faire mutuellement la promotion de leur travail. Au fil des années, notre communauté a créé des treasuries qui ont mis en avant la diversité de la place de marché Etsy, tout en encourageant et en collaborant avec d'autres vendeurs.

Nous avons adoré voir tout ce soutien émaner de la communauté - cependant l'une de nos principales priorités est de mettre en place des outils qui vous aident à promouvoir votre boutique, tout en aidant les acheteurs à trouver les articles qu'ils cherchent. D'après nos données, très peu d'acheteurs consultent les treasuries, et encore moins y achètent des articles. En nous appuyant en partie sur ces informations, nous allons supprimer cette fonctionnalité, ce qui nous permettra d'allouer davantage de ressources à des efforts marketing dont l'efficacité a été prouvée, et qui, nous l'espérons, rendront votre boutique plus visible. A partir du 5 octobre, les membres ne pourront plus créer de nouveaux treasuries ni modifier les treasuries existants.

Le 5 octobre, nous supprimerons les liens menant vers la page des treasuries et placés à portée des acheteurs, notamment sur la page d'accueil, la page des favoris et le profil des utilisateurs. Les treasuries existants continueront à être accessibles, et nous n'avons pas prévu de les supprimer du site pour le moment. Les liens externes menant vers des pages de treasuries continueront à fonctionner, et les acheteurs pourront encore acheter les articles disponibles présents dans ces treasuries.

Nous entendons souvent les vendeurs dire que le marketing est un des aspects les plus difficiles de la gestion d'une boutique. Nous allons donc continuer à investir dans des outils marketing, pour vous aider à développer vos entreprises créatives. Voici quelques ressources utiles pour promouvoir votre boutique et rendre vos articles visibles à l'aide d'outils Etsy et d'efforts marketing :"

Merci de cette participation 

 

Translate to English There was a problem fetching the translation.
1 Like
Reply
Loading...

Re: Nouvelle sur Etsy : Question sur les "Treasuries" Quesako...

Bonjour, 

 

Super merci pour ton retour!  La question est donc réglée ! 

Merci et au plaisir !

Natacha

Translate to English There was a problem fetching the translation.
1 Like
Reply
Loading...
Reply
You must log in to join this conversation.
Remember that posts are subject to Etsy's Community Policy.