Lebazars
Inspiration Seeker

Nouveau

Bonjour à tous. Je suis sur etsy depuis peu de temps. j'ai fait 3 ventes et j'ai que 17 articles pour le moment. Je connais bien le E-commerce j'avais un gros compte sur ebay mais je pense que se ne sont pas les mêmes stratégies sur etsy . Avez vous des conseils pour bien vendre ? 

Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
1 Reply

Re: Nouveau

Bonsoir,

Etsy n'a pas de stratégie autre que gagner de l'argent Donc si vous voulez en gagner, c'est identique à Ebay et tous les market. Vous appliquez les règles et vous les respectez. J'ai été voir votre boutique, vous connaissez la musique mais attention aux descriptifs, en Français cela ne veut rien dire pour certains articles ou bien cela est très étrange Idem, attention à l'indication "fait main", ne pas la mettre lorsque le produit est manufacturé est en provenance de Chine ou autre (il y a une définition très précise du fait main sur Etsy). Si votre boutique est signalée par des utilisateurs, au mieux les produits seront retirés, au pire, votre boutique sera fermée. En gros, Etsy n'est pas Ebay, vous ne pouvez pas revendre tous les produits de Chine et de Navarre sans être précis par rapport au règlement. Bonne fin de soirée.

Edit pour ajouter

Par exemple :

https://www.loftattitude.com/statue/10855-statue-homme-hug-nude-bronze-4025621347316.html?search_que...

Vous avez recopié le texte et les photos.

Déjà, le texte est "ridicule", ensuite, avez-vous le droit de cette reproduction des photos et du texte ?

Attention au respect de la propriété intellectuelle, Etsy n'aime pas du tout les écarts.

Translate to English There was a problem fetching the translation.
2 Likes
Reply
Loading...
Reply
You must log in to join this conversation.
Remember that posts are subject to Etsy's Community Policy.