Conseil

Bonjour comment allez-vous ? Je n'arrive pas à vendre mes créations,  les personnes les apprécient sur les réseaux sociaux mais ne les achètent pas... j'ai besoin de petit conseil  merci beaucoup pour votre aide. 

Translate to English There was a problem fetching the translation.
3 Likes
9 Replies
AlinefDesigner
Inspiration Seeker

Re: Conseil

Bonjour,

Je suis malheureusement dans le même cas que vous... Des visites et des favoris sur ma boutique mais trop peu de ventes.

Je suis donc aussi intéressée par les conseils.

Aline

1 Like
Reply
Loading...
Leopaille
Inspiration Seeker

Bonjour.

Ne vous inquitez pas, sa arrivera.

Moi j'ai m'a boutique depuis novembre 2020 et je n'ai fait aucune vente.

Il faut avoir beaucoup de produits à proposer pour être vu 8 ne suffisent pas.

Mais continuez de faire du personnalisable car c'est ce qui attire les clients. Aujourd'hui ils veulent de l'unique.

Pensais aussi à plus d'écrire votre produit est plus de photos sur tout les angles.

Bonne continuation en espérant vous avoir aidé

3 Likes
Reply
Loading...

Je viens de m'abonner à ta page, je compte sur toit pour en faire autant Belles ventes à toi

0 Likes

Salut!

J’ai ouvert ma boutique y a quelques mois 

toutes mes vente proviennent via Instagram 

il faut faire de belles photos et publier souvent 

après Etsy ne me fait venir aucun client ce que je trouve dommage 

je pense que j’ai raté quelques chose

2 Likes
Reply
Loading...

Non tu n'as rien raté ... c'est à toi de te débrouiller pour faire des ventes et laisser au passage une belle com à Etsy Plein de courage

0 Likes

Bonsoir,

Je pars du principe que vous avez lu d'autres post sur le sujet, tous les conseils de Etsy, tous les posts avec la même question, que j'ai lu aussi à l'ouverture de ma boutique. Etsy ne fait pas de pub, vous devez payer la pub et tout le reste sur Esty, c'est un système fait pour les "Américains". N'attendez pas qu'ils fassent ce que vous pouvez faire, à savoir, votre propre pub. De même vous êtes sur un market mondial "via USA". Du coup le marché Français est peu représenté. Du coup, ils s'en fichent, du coup, leurs conseils ne sont pas forcément ce qui correspond le mieux aux clients Français. Ciblez donc en premier le marché Français si vous ne maîtrisez pas le marché international ou bien si ce marché ne vous "convient" pas. Prenez beaucoup beaucoup... de temps pour vous présenter sur les réseaux. Proposez beaucoup de produits différents et essayez de cibler au mieux niveau SEO. Max photo, décrivez bien le produit, soignez la présentation, l'orthographe et patience. Beaucoup de fav, c'est juste pour faire des tableaux comme sur Pint, le panier, c'est parce que l'on ne sait pas trop, donc on garde sous le coude. Si une personne n'achète pas un panier dans l'heure, c'est fichu, sauf exception bien sûr. Et, de mon point de vu, la question que je me pose à chaque création, achèterais-tu ce que tu vends ? Si non, il ne faut pas le mettre en vente, si oui, c'est que cela peut se vendre. Il faut soigner au max tout ce qui est possible. Oui, dernier point, les bijoux, c'est une très grosse concurrence, mettez le max sur la description, la personnalisation, essayez les niches, en gros essayez de vous démarquer, apporter un petit plus. Ajoutez Erank gratuit, cela suffit, pour voir comment Etsy fonctionne. A titre d'exemple j'ai peu vendu et pourtant je suis très bien classé au niveau vente, c'est dire combien ne vende pas ou si peu. Néanmoins quand on aime ce que l'on fait, la passion nous motive. 

Bonne nuit

2 Likes
Reply
Loading...

C'est hélas assez vrai ... nous autres pauvres petits vendeurs français on se retrouve noyé dans la masse. Pas facile de sortir du lot ... de plus en plus difficile même

0 Likes

Merci beaucoup pour votre sincérité cela m'a bien éclairé et apporte beaucoup. Par contre etsy me dit bravo vous avez effectué votre première vente mais je ne sais pas du tout où elle se trouve

0 Likes
Reply
Loading...

J'espère que vous avez trouvé votre vente

0 Likes
Reply
You must log in to join this conversation.
Remember that posts are subject to Etsy's Community Policy.