verdict un un après

Bonjour tout le monde

et alors... après un an contente d'être sur etsy ou pas ?
Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
13 Replies

Re: verdict un un après

Bonjour,
Contente jusqu'à la fin des fiches gratuites, en fin d'année si pas assez de vente, je vais devoir retirer des fiches mais je reste sur etsy ça c'est certain
Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
Reply
Loading...

Re: verdict un un après

Pour ma part j'en suis plutôt contente.
Cela m'a permis notamment de m'ouvrir à l'international avec quelques ventes à travers le monde.
Mais ces derniers temps j'ai tout de même constaté une certaine baisse et je me demande pourquoi.
D'ailleurs je suis preneuse de tous conseils et critiques pour celles qui voudront bien aller jeter un coup d’œil dans ma boutique, merci d'avance.
Le plus embêtant c'est la fin prévue des fiches gratuites (normalement pour décembre) car je comptais vraiment sur cet avantage de ne pas payer de fiches.

Et pour vous comment s'est passée cette année alors ?
Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
Reply
Loading...

Re: verdict un un après

Céline, ta boutique est jolie et photos bien, si tu veux bien m'expliquer comment faire sortir les photos sur fond blanc, j'ai tenté sur Foto Fuze mais en vain...
Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
Reply
Loading...

Re: verdict un un après

Coucou Colette,

J'utilise Foto Fuze également et cela marche très bien pour moi.
Je t'envoie un message sur ta boîte pour te montrer.
Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
Reply
Loading...

Re: verdict un un après

pour moi bien aussi
Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
Reply
Loading...

Re: verdict un un après

Belle expérience et belles rencontres (je decouvre votre boutique!!!!!très jolie)
Bien sur il y a les fiches et tout ce qui est déja dis, les ventes qui n'ont rien a voir avec alm, mais il faut du temps pour faire son trou!!!!!
La seule chose que je déplore, c'est que les ventes à l'international sont froides et sans grands échanges, rien à voir avec la clientèle Française!
Voila belle journée et à bientôt
Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
Reply
Loading...

Re: verdict un un après

Pour le moment moyen moyen, mais je ne me plains pas. Ce n'est pas catastrophique pour la première année. Je vends pas mal aux États Unis (env. 70%) et échanges sont plutôt sympa... Mais c'est vrai - rien à voir avec le regrettable ALM.
Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
Reply
Loading...

Re: verdict un un après

Pour ma part ça bien commencé, j'étais plutôt contente en faisant 4 à 5 ventes par mois en moyenne mais depuis bientôt 2 mois RIEN DU TOUT, apparemment un peu comme toi Céline. La fin de l'année approche et je pense que je vais rester ici mais en désactivant certaines fiches suivant les saisons. Dire qu'il m'en reste plus de 1000 gratuites mais qui ne serviront à rien. Mais je suis contente de participer aux teams et de partager avec vous autres. J'hésite pour avoir une seconde boutique sur UGM, je ne risque pas grand chose vous me direz mais un surplus de travail à gérer les 2 boutiques. A suivre
Bon week-end à vous toutes et tous.
Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
Reply
Loading...
ARTdeCOLLIER
Inspiration Seeker

Re: verdict un un après

Aucun retour ni commentaire sur mes ventes à l'international... frustrant !
Mais après tout le principal est de vendre.
Sinon une petite partie de mes clientes est restée fidèle donc je ne me plains pas.
Et je tente une super réduction de 40% sur tout ce qui n'est pas de cette année lors des 5 jours anniversaire d'Etsy, on verra bien ! :)
Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
Reply
Loading...

Re: verdict un un après

Bonjour
4 Ventes et maintenant plus rien;
Que je pense que sur alm j'avais fait 50 ventes
Je trouve que c'est très dure
Passer une bonne semaine,
Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
Reply
Loading...

Re: verdict un un après

Je ferai mon verdict en septembre car je n'avais pas ouvert avant début septembre mais ça va plutôt, 83 ventes pour le moment, mais une boutique bien remplie quoique de moitié par rapport à ALM et bien sûr quand les fiches seront payantes, je ne pourrai pas tout garder surtout les cartes à l'unité, cela reviendrait trop cher, je ferai seulement des lots pour les cartes.
Belle semaine à vous, pour le moment elle commence avec de la pluie !
Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
Reply
Loading...

Re: verdict un un après

Bonjour,
Quelques ventes mais c'est très peu par rapport à Alm.
Je reste jusqu'en fin d'année puis je ferme boutique : mes ventes me permettaient juste de payer les fiches!
Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
Reply
Loading...
Former_Member
Not applicable

Re: verdict un un après

aucune vente sa me motive pas
Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
Reply
Loading...
Reply
You must log in to join this conversation.
Remember that posts are subject to Etsy's Community Policy.