This widget could not be displayed.
Team Activity
Bonjour je suis entrain de mettre au point des fiches tricot en pdf et hier j'en ai vendu une mais surprise quand je suis allée voir la commande de ma cliente je me suis aperçue qu'elle avait payé de la tva en plus pourquoi ? je n'ai jamais vu de TVA s'appliquer sur les autres produits merci de vos réponses et bonne soirée Martine
... View more
0
5
0
5
Temps en attente d’envoi commande. J'avais l'habitude d'expédier la commande des que celle-ci étais confirmée ,maintenant il attendre l'accord par mail avant l'expédition. Merci de me renseigner sur cet état de fait.
... View more
0
9
0
9
Bonsoir ! Je suis également l'une des personnes impactee par ALM ( ayant en 3 ans plus de 450 ventes Et panier moyen de 50'eiros ... je n'ai en comparaison que 80 Ventes sur Etsy Et panier moyen de 15 euros .. pas de quoi en vivre ! ) Je me lance donc à partager ma boutique en espérant que le succès d'ALM se transférera un jour sur etsy ! Voilà donc ma boutique : sacs Et accessoires faits mains💕💕👜 www.dasprez.etsy.com Partagez vos boutiques en commentaire !!
... View more
0
238
0
238
Bonjour toutes et tous, Pour celles et ceux qui sont aussi sur un grand marché, comment se passent vos débuts? Au niveau des ventes et des visites..? Je n'ai pas créé ma boutique sur un grand marché et tellement de créateurs attendaient son ouverture avec impatience que je suis curieuse d'avoir des retours. Peut-être que j'ouvrirai aussi sur UGM. J'ai quelques ventes sur Etsy, ça démarre mieux pour moi que sur ALM, mais je me demande si ça vaut la peine une boutique en plus ou si je me concentre sur celle-ci. Merci à celles et ceux qui prendront le temps de nous faire un premier bilan.
... View more
0
118
0
118
Bonsoir à tous et à toutes, Sur ALM il y avait un jeu que j'affectionnait particulièrement, et que je ne retrouve malheureusement pas dans les fils de discussions. Il suffisait d'écrire un mot commençant par la dernière lettre du mot précédent, ayant un rapport avec ce dernier. Par exemple, si le mot du post au-dessus est "arbre" ----> on peut continuer avec "élaguer". Vous souvenez-vous de ce jeu amusant qui fait travailler les neurones? Si vous êtes partant(e)s, je lance le 1er mot : SOURIRE (Le prochain mot doit donc commencer par "E" et doit avoir un rapport avec "sourire") A vous de suivre 😉
... View more
3
9,675
3
9,675