Quatre ans plus tard le problème est toujours le même... Impossible de faire comprendre aux développeurs du site Etsy qu’il faut indiquer clairement que la livraison aura lieu en mondial relais. Sinon bonjour les surprises et on passe des heures à récupérer les informations de livraison
Comme l'indique Marmailleversailles, nous sommes maintenant en 2022 et toujours pas la moindre avancée. J'ai pourtant sollicité l'aide d'Etsy en direct et j'ai eu droit à 3 réponses dignes d'un dialogue de sourd. Sur d'autres plateformes, il n'y a pas ce genre d'embrouilles. Qd tu achètes en MR, tu le sais à la finalisation de l'achat et tu indiques toi même le point MR qui t'arrange. C'est quand même pas compliqué.... Là c'est source d'annulation de commande et de fritage avec le client car ce n'est pas transparent. Soit ils savent le faire, soit ils ne le savent pas mais là c'est n'importe quoi.
Tout à fait d'accord, c'est pour moi un gros problème également et pareil, j'ai déjà passé du temps à contacter Etsy et à chaque fois on me dit qu'on remonte la demande mais toujours rien.....
Bonjour
Moi aussi je le stipule systématiquement...