mondial relay

comment faire figurer l'envoi par mondial relay cela apparaît en livraison standard et les clients ne comprennent pas toujours que l'envoi se fait à un point relay si quelqu'un pouvait m'aider ce serait gentil
merci d'avance
Translate to English There was a problem fetching the translation.
1 Like
7 Replies

Re: mondial relay

Bonjour
J'ai paramétré ma boutique avec livraison par mondial relay, je le mentionne dans le descriptif de chacun de mes articles. Je n'ai pas trouvé d'autre moyen, puisque le site ne propose qu'une seul mode de livraison standard.
Lorsqu'une personne commande je lui demande son numéro de téléphone pour compléter le bon de livraison et lui envoie donc un mail avec le point relais le plus proche de son domicile.
J'ai tout de même mis en option (surclassement) la livraison en colissimo pour ceux qui préfèrent.
J'espère t'avoir un peu éclairé !
Bonne soirée
Quitty
2 Likes
Reply
Loading...

mohd Farman Mansuri go buy a brain, asshole !
0 Likes
Reply
Loading...
Former_Member
Not applicable

Quatre ans plus tard le problème est toujours le même... Impossible de faire comprendre aux développeurs du site Etsy qu’il faut indiquer clairement que la livraison aura lieu en mondial relais. Sinon bonjour les surprises et on passe des heures à récupérer les informations de livraison

5 Likes
Reply
Loading...
MyKamaBoutique
Inspiration Seeker

Comme l'indique Marmailleversailles, nous sommes maintenant en 2022 et toujours pas la moindre avancée. J'ai pourtant sollicité l'aide d'Etsy en direct et j'ai eu droit à 3 réponses dignes d'un dialogue de sourd. Sur d'autres plateformes, il n'y a pas ce genre d'embrouilles. Qd tu achètes en MR, tu le sais à la finalisation de l'achat et tu indiques toi même le point MR qui t'arrange. C'est quand même pas compliqué.... Là c'est source d'annulation de commande et de fritage avec le client car ce n'est pas transparent. Soit ils savent le faire, soit ils ne le savent pas mais là c'est n'importe quoi. 

3 Likes
Reply
Loading...

Tout à fait d'accord, c'est pour moi un gros problème également et pareil, j'ai déjà passé du temps à contacter Etsy et à chaque fois on me dit qu'on remonte la demande mais toujours rien..... 

0 Likes
Reply
Loading...

Bonjour

Moi aussi je le stipule systématiquement... 

0 Likes
Reply
Loading...
Reply
You must log in to join this conversation.
Remember that posts are subject to Etsy's Community Policy.