Former_Member
Not applicable

Temps en attente d'envoi commande

Temps en attente d’envoi commande.
J'avais l'habitude d'expédier la commande des que celle-ci étais confirmée ,maintenant il attendre l'accord par mail avant l'expédition.
Merci de me renseigner sur cet état de fait.
Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
9 Replies
Former_Member
Not applicable

Re: Temps en attente d'envoi commande

Bonjour
C'est vrai uniquement pour votre première commande, le temps, je pense, qu'etsy vérifie vos coordonnées bancaires. Dans le statut de votre commande elle doit être marquée comme "payée" pour que vous puissiez l'envoyer sans risque qu'elle soit annulée. Ma première vente a mis environ deux jours a être "payée" mais toutes les ventes suivantes ont été instantanément validées.
0 Likes
Reply
Loading...

J'ai également eu droit à un délai d'attente à la 10eme vente de 2 jours, en plus de la 1ere, sinon, oui les autre sont validées immédiatement.
0 Likes
Reply
Loading...
Former_Member
Not applicable

Bonjour,

Je suis furieuse !!!

J'ai une vente en attente depuis mercredi (nous sommes vendredi) et je n'ai toujours pas de nouvelle d'Etsy bien que je leur aie envoyé un mail.

J'ai toujours mis un point d'honneur à expédier le plus rapidement possible et là c'est Etsy qui me bloque.
D'un côté, on nous demande de réduire au maximum le délai d'expédition, et de l'autre, on nous oblige à attendre un mail qui n'arrive pas.
Ma cliente attend son article pour un cadeau. Si je n'ai pas le mail d'Etsy dans la journée elle n'aura pas son article à temps.

0 Likes
Reply
Loading...

Je suis comme vous j'ai l'adresse de la cliente le montant de la vente apparaît bien mais il me manque ce fameux mail
0 Likes
Reply
Loading...

J'ai du attendre aussi 2 jours pour l'envoi de ma première commande. Pour la deuxième, je n'ai pas eu à attendre.

Tout etait ok.
0 Likes
Reply
Loading...
isamadeintissu94
Inspiration Seeker

Bonjour j’ai exactement le même problème comment avez-vous fait ? Merci 

0 Likes

J'ai du attendre 5 jours avant d'avoir la confirmation, très long.
0 Likes
Reply
Loading...
lanefoperles
Inspiration Seeker

Je viens de faire une vente, la première, et Etsy m'informe que je dois attendre 3 jours avant la confirmation et de pouvoir envoyer la commande. De toute façon je n'ai pas l'adresse de la cliente, je pense que c'est à l'étranger mais quel pays, je ne le vois pas non plus ! Je pense que je vais envoyer un message, en anglais, forcément bien que je ne sois pas anglophone. Mais avec google traduction, je vais bien arriver à m'en sortir !
0 Likes
Reply
Loading...
lanefoperles
Inspiration Seeker

Tout c'est bien passé, ma commande a été validée en 2 jours finalement, j'avais réussi à trouver l'adresse de la cliente mais j'ai préféré quand même attendre le feu vert d'Etsy. Au bout du compte, Etsy ne prend au total que 4,65 % de commission. Maintenant, à voir quand on vire la somme sur notre compte si on ne paie pas dessus des frais de transaction, probable.
0 Likes
Reply
Loading...
Reply
You must log in to join this conversation.
Remember that posts are subject to Etsy's Community Policy.