Pfffff que faire

Alors je vous explique toutes les fiches produits ont expirées et je vois 1500fiches gratuites mais comment faire pour tout remettre en ligne sans avoir tout à refaire et sans frais merci de votre aide. Je me pose quand même la question continuer sur etsy qui Me paraît bien compliqué ou aller sur un autre site le grand marché. J'attend vos réponses merci beaucoup de m' avoir lu
Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
12 Replies

Re: Pfffff que faire

Bonsoir,
C'est tout simple, pas besoin de tout refaire... il suffit de cliquer sur renouveler et votre stock de fiches gratuites baissera d'autant... et sans frais de renouvellement.
Ou bien je ne comprends pas votre question.
Bonne soirée !
Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
Reply
Loading...

Re: Pfffff que faire

Bonsoir,
Oui bien sûr c'est tout simple il suffit de renouveller, le système utilisera prioritairement les fiches gratuites. Il y a même un message avant validation précisant que l'on est bien d'accord pour utiliser l'une de ces fameuses fiches gratuites...
Quand à Ungrandmarche, j'y suis depuis l'ouverture et même si l'équipe semble très sympathique, de mon côté il ne se passe pas grand chose... et comme les stats ne sont pas encore disponibles, ce n'est pas très encourageant.
Etsy 2 ventes seulemnent, mais je ne fais aucune promo et ne suis sur aucun réseau social, donc tout s'explique !
Belle soirée et bon dimanche.
Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
Reply
Loading...

Re: Pfffff que faire

Bonjour
Dans Fiches produits, faire "sélectionner toutes les fiches de la pages, en haut à gauche" ça va plus vite et renouveler comme disent Anne et Letambourdesoie.

Talentueusement,
Colette
Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
Reply
Loading...

Re: Pfffff que faire

Bonjour,
L'idéal est de renouveler les fiches petit à petit car à chaque fois vous remontez dans le moteur de recherche. Quelques unes par jour vous donnera une meilleure visibilité.
Bonnes ventes.
Christine
Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
Reply
Loading...
Breizhler
Inspiration Seeker

Re: Pfffff que faire

Je suis du même avis que Christine
Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
Reply
Loading...

Re: Pfffff que faire

Merci beaucoup pour vos réponses j y suis enfin arrivé par contre j aurais besoin d aide pour savoir comment faire pour mettre en place le mode des paiements carte bancaire et PayPal qu'avez vous fait. ?pouvez vous jeter un œil dans ma boutique et me dire ce qu il faut rajouter. J'ai fais une vente celle ci a été refusé car la cliente n'arrivait pas à me payer quel dommage!!
Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
Reply
Loading...
Breizhler
Inspiration Seeker

Re: Pfffff que faire

Il faut aller dans -finances , puis , -paramètres de paiement . Là , tu choisis tes modes de paiement (dont etsy payment avec paypal intégré ou pas ).
La 1ère vente met environ 48 heures avant de voir son paiement validé .
Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
Reply
Loading...

Re: Pfffff que faire

Go buy a brain mohd Farman Mansuri : You just are an asshole !!
Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
Reply
Loading...
Cuirafab
Inspiration Seeker

Re: Pfffff que faire

et mohd Farman Mansuri qui s' incruste dans tous les teams qu' on a envie
de lire , y a pas moyen de la signaler , celle là ???? moi j' ai essayé !
Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
Reply
Loading...

Re: Pfffff que faire

Avec cette nouvelle mise en place de date d'expiration des fiches gratuites pour la fin de l'année c'est sûr qu'il vaut mieux en utiliser le plus possible, enfin pour celles et ceux qui en ont beaucoup.
Quand aux pollueurs de messages qui s'incrustent pour faire leur pub, il faut que chacun les signale et leurs publications seront bannies.
C'est facile, il suffit juste de cliquer sur "Signaler ce billet" juste sous le message incriminé, de cocher la case du problème et d'envoyer.
Et voilà !
Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
Reply
Loading...

Re: Pfffff que faire

A propos de Fahrman Mansouri qui mets ses produits dans toutes les discussions: ce n'est pas la peine faire les commentaires ici. Il faut plutôt le bombarder de messages du style: Stop polluting the discussions with your shitty publicity. This is not the place to show his products and this is not how you will sell anything ... It's the opposite... - ce que je viens de faire. En plus il faut "signaler ce billet" car il n'a rien à faire dans le team...
Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
Reply
Loading...
Reply
You must log in to join this conversation.
Remember that posts are subject to Etsy's Community Policy.