AlittleDora
Conversation Maker

Help, comment modifier un commentaire ?

Suite à mon remboursement une cliente voudrait modifier son commentaire négatif , elle ne sait pas le faire et je ne trouve pas non plus, savez-vous comment on modifie ou supprime son commentaire ? Merci merci car c'est dur d'avoir 4 étoiles de sautées pour rien !
Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
9 Replies

Re: Help, comment modifier un commentaire ?

Bonjour,

Votre cliente doit aller dans:
Achat et avis
Se rendre sur sa commande puis cliquer sur "modifier l'avis" qui se trouve en bas de son premier avis.

Bon week end!
0 Likes
Reply
Loading...
AlittleDora
Conversation Maker

Merci, je vais le lui dire c'est apparemment simple, j'espère qu'il n'y a pas de mauvaise volonté de sa part...
0 Likes
Reply
Loading...
AlittleDora
Conversation Maker

Hélas, je la crois de mauvaise foi car j'avais fait une réponse exposant que je lui avais remboursé sa commande et elle me l'a faite retirer en disant qu'elle ne pouvait pas modifier son avis tant qu'il y avait une réponse de ma part et maintenant elle me dit qu'elle ne peut toujours pas modifier son avis ni le supprimer.
Quant à moi je ne peux pas remettre ma réponse publique.
C'est un peu la cata, je viens d'écrire à Etsy, je ne sais pas s'ils interviennent dans ce genre de problème ?
0 Likes
Reply
Loading...

Bonsoir , je suis désolée pour toi .
Attends peut être la réponse d'easy avant de continuer , ils t'apporterons peut être de l'aide .
Quand à toi sinon tu peux aller dans " commande " et en haut avec toutes tes commandes il y a "commande annulée " .
Je ne sais si cela peut t'aider .
Tiens nous au courant pour la suite , je continue à te chercher de l'aide .
Bon courage ,
Anne
0 Likes
Reply
Loading...
AlittleDora
Conversation Maker

Merci Anne pour ton aide et tes encouragements, mais hélas je ne peux pas l'annuler car elle est marquée comme remboursée et en plus il y a ce foutu commentaire.
Si elle n'a toujours rien fait demain soir je la bloquerai et je vous donnerai ses coordonnées car cela signifiera qu'elle est de mauvaise foi et qu'elle peut récidiver. C'est rageant quand même ...
0 Likes
Reply
Loading...

elle dit que c'est la première fois que cela lui arrive sur etsy mais je ne vois pas où elle aurait commandé sur etsy, sur son profil, pas d'évaluations ! toute nouvelle inscrite !
0 Likes
Reply
Loading...
Former_Member
Not applicable

Ta cliente a vraiment l'air de mauvaise foi mais tes autres évals sont très positives. La plupart des clientes savent faire la part des choses.
Certaines personnes aiment user de leur "petit pouvoir". Ma première cliente ici m'a descendu en flèche et n'a répondu à aucun de mes messages... difficile de lutter... ;-)
Allez courage, cette éval non méritée se perdra bientôt dans une pluie de 5 étoiles!!! ;-)
0 Likes
Reply
Loading...
AlittleDora
Conversation Maker

Merci les amies, vos messages me font chaud au coeur. Alors voilà une bonne nouvelle pour ceux qui comme moi ne connaissent pas bien Etsy: j'ai écrit au service Aide samedi pour raconter l'histoire et demander s'ils pouvaient m'aider et ils m'ont répondu dés le lendemain c'est à dire hier dimanche, et en plus vers 21h !! Faut avouer qu'une telle réactivité on ne l'avait pas sur ALM.
Ils disent qu'en effet elle ne peut pas modifier son avis car j'avais fait une réponse même si je l'ai supprimée. Mais qu'elle peut leur écrire et leur demander de supprimer eux-mêmes l'avis en justifiant sa demande et qu'ils le feront.
Je lui ai ai transféré le mail, elle m'a juste répondu "je m'en occupe demain" (sans bonjour ni quoi ni qu'est-ce, mais bon c'est pas de ça que j'ai besoin) maintenant on va voir si elle le fait...
0 Likes
Reply
Loading...
AlittleDora
Conversation Maker

Voici le mail où elle peut écrire
dispute-resolution@etsy.com
Après, ils disent que l'on peut aussi cliquer sur Signaler cet avis et expliquer son cas même s'il ne figure pas dans la liste des motifs qui apparait quand on clique.
Evidemment, si elle ne fait pas la démarche elle-même je ferai ça et on verra.
Je vous tiens au courant.
0 Likes
Reply
Loading...
Reply
You must log in to join this conversation.
Remember that posts are subject to Etsy's Community Policy.