Bonjour à toutes et bonne année aussi.
Il me semble avoir déjà dit que c’était une énorme machine; et qu’il était inutile de discuter avec eux, au moment de la pétition..Je savais qu’il était inutile de réclamer quoique ce soit. En fait, ce sont des genres de robots avec le même intérêt pour nous que s’ils en étaient...
Ils traitent les demandent avec beaucoup de retard, et sont submergés en ce moment, en nous renvoyant vers les différents blogs..., car j’ai écrit 2 fois pour un problème. II m’a donc été répondu qu’il y avait trop de demandes en ce moment pour pouvoir me répondre….
De plus, il y des bugs avec tous les changements qu’ils font en ce moment, d’après ce que j’ai pu constater.
Je n’arrivais pas à mettre des fiches en ligne, alors que je n’ai jamais eu de fiches gratuites étant donné que j’avais déjà 1500 fiches sur mon compte au moment du transfert d‘ALML et 0 sur ALM, en étant partie depuis 2015. Je ne gardais ma boutique que pour mes achats à mes amies créatrices.
J’ai eu juste le montant de mes nouvelles fiches réduit à 20 cents et le renouvellement tout les 4 mois au lieu de 3 mois car j’ai quand même effectué le transfert pour voir si cela marcherait. Et effectivemnt, j’ai été associée aux anciennes d’ALM.
Mais ALM a tellement menti, que je ne sais s’ils avaient dit la vérité sur la durée des fiches gratuites ? ? ?
Hier il m’a été dit que mon compte bancaire ne fonctionnait pas, et que je veuille bien vérifier. J’ai le même depuis plus de 45 ans et il fonctionne très bien. Mais ils ne peuvent transférer le montant de mes dernières ventes… ? ? ? J’ai répondu à leur mail et je verrai bien, puisque je ne peux les joindre.. Difficile de régler des problèmes dans ce cas là…
Voilà, je pense qu’ils avaient annoncé Décembre pour la fin des fiches gratuites et que c’était programmé… Tout va reprendre avec le nouveau règlement et j’espère que les fiches resteront à 2O cents. Mais je n’en suis pas sure...
Nous ne pouvons rien faire sur cet énorme truc.
Maintenant, ils m’écrivent systémétiquement en anglais. J’ai réclamé et "ils vont en tenir compte".
Mes fiches restent en français, seule ma présentation est en 3 langues, mais je vends beaucoup à l’étranger y compris les Emirats ou Hong Kong etc… quand même…
Voilà où je pense que nous en sommes.. A quand les prochaines nouvelles ?
Bonne journée à vous toutes !
Françoise💙