Fiches gratuites toujours disponibles ?

Bonjour,

Pour commencer, BELLE ANNEE 2019 à tous !

Je m'étonne d'avoir encore la disponibilité des fiches gratuites offertes à la fin d'ALM, qui devaient être périmées au 31 décembre.
J'ai pensé à un problème de décallage horaire mais à plus de 14h, heure de Paris, mes fiches gratuites sont toujours là...Je me demande si je peux les utiliser sans être rattrapée par la facturation.

En est-il de même pour vous ?

Passez un beau 1er de l'an !
Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
33 Replies
BoBijouxShop
Registered Buyer

Re: Fiches gratuites toujours disponibles ?

Oui moi aussi je les ai encore. On verra ce qu'elles deviennent .. Hier j'ai créé pas mal de fiches que j'ai mises en inactives , ça m'en fait pour 4 mois.
En attendant, bonne année !!
0 Likes
Reply
Loading...
LESPERLESDEGRACE
Inspiration Seeker

bonne année. moi aussi elle sont toujours là et comme j'avoir pas eu le temps de mettre en ligne mes dernière créas j'ai essayé d'en publier une pour voir si elles sont actives mais on sait pas les publier ni les enregistrer dans le brouillon.
ils n'ont pas été correct avec nous et mettre une limite si courte n'est pas possible de les utilisés toutes même en y passant jour et nuit à mettre en ligne car il faut aussi le temps pour créer je ne comprend pas leur raisonnant et leur décision c'est dommage !
0 Likes
Reply
Loading...
VpCreasShop
Inspiration Seeker

bonne année à vous, j'ai toujours mes fiches gratuites au compteur. J'ai renouvelé une dizaine de fiches, qui ont été déduites des fiches gratuites. Maintenant j'attends demain, pour voir si elles sont facturées car dans le décompte elles ne le sont pas ; peut-être qu'ils feront un rattrapage demain et que mes fiches gratuites auront disparu...
0 Likes
Reply
Loading...

Bonjour et tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année!

A 16 h 20, mon stock de fiches gratuites n'est toujours pas à zéro! Ont-ils oublié d'appuyer sur le bouton??? A ma connaissance, ils ne sont pas revenus sur leur décision. Attendons!!!
0 Likes
Reply
Loading...

Bonjour,

C'est la même pour moi aussi. Mes fiches qui devaient être expirées depuis hier sont toujours disponibles mais je rencontre un problème depuis ce matin. Je n'arrive pas à publier une seule fiche produit et un message me dit qu'il y'a un problème avec la publication ainsi que la sauvegarde de la fiche produit et qu'il faut réessayer. C'est soit un bug de la plateforme de vente ou alors ce vient de mon ordi lui même.
En attendant le lendemain pour voir si il y'a du nouveau, je vous souhaite une bonne année 2019 pleines de ventes et d'amour :)
0 Likes
Reply
Loading...

Bonjour
Bonne année à toute et tous.
impossible pour moi de modifier les fiches produits aujourd'hui qu'elles soient désactivées ou actives.Tout est bloqué.
0 Likes
Reply
Loading...

Peut-être que la plateforme est aussi en pleine mise à jour.
0 Likes
Reply
Loading...

Bonjour,
Chez moi aussi mes fiches gratuites sont toujours disponible, mais impossible de les utiliser aujourd'hui!
0 Likes
Reply
Loading...

bonsoir, de même pour moi, on verra demain ! certainement que le compteur changera ! dommage !
0 Likes
Reply
Loading...

Coucou à vous ...

Toutes mes fiches gratuites sont encore en réserve à ce jour !!!!! bizarre ....

Pour éditer une fiche : c'est La date qui pose ce problème- bug ... j'ai indiqué- choisi : Avant 2000 ... et cela fonctionne ...

Tous mes bons voeux chez vous, ....
0 Likes
Reply
Loading...

Bonne année 2019 a tous!
Même chose pour moi. Je n'ai pas réussi à mettre d'article en ligne hier, mais ce matin pas de problème. Une fiche a été déduite de mon compte, à suivre pour la facturation, ou non?
Bonne continuation!
0 Likes
Reply
Loading...

une bonne année à toutes
oui elles sont toujours là mais il y a beaucoup de bugs et j'ai du mal à copier, publier, modifier
0 Likes
Reply
Loading...

Ah oui effectivement on peut encore utiliser les fiches gratuites en changeant la date.
Je viens d'essayer et ça marche!
Une fiche déduite des gratuites, mais pas facturée sur le compte...super!
0 Likes
Reply
Loading...
Stillistic
Inspiration Seeker

Ah ben pour moi, j'avais 36 fiches gratuites restantes le 31 décembre, je les ai donc utilisées ce jour-là pour ne pas les perdre et oh surprise en voyant mon compte de paiement : Etsy m'a compté sur les 36 renouvellements (que j'ai faits en 1 seule et même manip en sélectionnant 36 fiches d'un coup) : 22 renouvellements gratuits et 14 payants !!!
Je suis un peu en colère, je leur ai écrit, j'attends leur réponse ... c'est arrivé à d'autres personnes que moi ?
0 Likes
Reply
Loading...
LESPERLESDEGRACE
Inspiration Seeker

bjr nous sommes le 3 jan à 7h du mat et mes fiches gratuites 1300 a peu près sont réduites à 40 fiches faites moi savoir ce qu'il en est pour vous merci bonne journée
0 Likes
Reply
Loading...

7h12 : plus de fiches gratuites!!!

Belle journée à toutes et tous!
0 Likes
Reply
Loading...
Former_Member
Not applicable

Bonjour, J'ai parrainé une personne mais ils m'ont tout enlevé alors que ces fiches là n'ont rien à voir avec le passage de ALM a Etsy. A t on un recours ?
0 Likes
Reply
Loading...

Pour ma part il me reste 40 fiches gratuites qui doivent correspondre je pense aux fiches initiales, obtenues grâce au parrainage lors de l'ouverture de ma boutique Etsy.
0 Likes
Reply
Loading...

Plus de 4000 fiches gratuites parties en fumée.. c'est du vol manifeste, cela a déjà été tellement dur de se relever de la fermeture d' ALM, je trouve cela vraiment honteux de la part d'etsy... c'est décourageant...
0 Likes
Reply
Loading...
Former_Member
Not applicable

ça y est , pftt ;; parties en fumée les fiches gratuites !!!
Bonne et heureuse année à tous quand même , il faut se dire qu'on en a profité pendant 1 an et demi ....
0 Likes
Reply
Loading...

fini, 4 mois de rab, mais ensuite a voir
Bonne année et belles ventes à toutes
0 Likes
Reply
Loading...

Très bonne année a tous... Eh, parties les fiches gratuites. On est maintenant aux fiches payantes. Mais le prix 0,20$, soit 0,18 cts. c'est du enfumage. En vraie on paye 0,22 cts. car il faut payer la taxe. Vérifiez par vous mêmes. C'est déduit tout de suite si vous avez quelques chose dans votre porte monnaie.
0 Likes
Reply
Loading...
Former_Member
Not applicable

plus de 9200 fiches parties en fumées !! ça fait rager les ventes sont loin d'être suffisantes pour pouvoir renouveler toutes mes fiches produits tous les 4 mois...
0 Likes
Reply
Loading...

Bonjour à toutes et bonne année aussi.

Il me semble avoir déjà dit que c’était une énorme machine; et qu’il était inutile de discuter avec eux, au moment de la pétition..Je savais qu’il était inutile de réclamer quoique ce soit. En fait, ce sont des genres de robots avec le même intérêt pour nous que s’ils en étaient...

Ils traitent les demandent avec beaucoup de retard, et sont submergés en ce moment, en nous renvoyant vers les différents blogs..., car j’ai écrit 2 fois pour un problème. II m’a donc été répondu qu’il y avait trop de demandes en ce moment pour pouvoir me répondre….

De plus, il y des bugs avec tous les changements qu’ils font en ce moment, d’après ce que j’ai pu constater.
Je n’arrivais pas à mettre des fiches en ligne, alors que je n’ai jamais eu de fiches gratuites étant donné que j’avais déjà 1500 fiches sur mon compte au moment du transfert d‘ALML et 0 sur ALM, en étant partie depuis 2015. Je ne gardais ma boutique que pour mes achats à mes amies créatrices.

J’ai eu juste le montant de mes nouvelles fiches réduit à 20 cents et le renouvellement tout les 4 mois au lieu de 3 mois car j’ai quand même effectué le transfert pour voir si cela marcherait. Et effectivemnt, j’ai été associée aux anciennes d’ALM.
Mais ALM a tellement menti, que je ne sais s’ils avaient dit la vérité sur la durée des fiches gratuites ? ? ?

Hier il m’a été dit que mon compte bancaire ne fonctionnait pas, et que je veuille bien vérifier. J’ai le même depuis plus de 45 ans et il fonctionne très bien. Mais ils ne peuvent transférer le montant de mes dernières ventes… ? ? ? J’ai répondu à leur mail et je verrai bien, puisque je ne peux les joindre.. Difficile de régler des problèmes dans ce cas là…

Voilà, je pense qu’ils avaient annoncé Décembre pour la fin des fiches gratuites et que c’était programmé… Tout va reprendre avec le nouveau règlement et j’espère que les fiches resteront à 2O cents. Mais je n’en suis pas sure...

Nous ne pouvons rien faire sur cet énorme truc.
Maintenant, ils m’écrivent systémétiquement en anglais. J’ai réclamé et "ils vont en tenir compte".
Mes fiches restent en français, seule ma présentation est en 3 langues, mais je vends beaucoup à l’étranger y compris les Emirats ou Hong Kong etc… quand même…

Voilà où je pense que nous en sommes.. A quand les prochaines nouvelles ?

Bonne journée à vous toutes !
Françoise💙
1 Like
Reply
Loading...
Reply
You must log in to join this conversation.
Remember that posts are subject to Etsy's Community Policy.