Bonjour,

Pour commencer, BELLE ANNEE 2019 à tous !

Je m'étonne d'avoir encore la disponibilité des fiches gratuites offertes à la fin d'ALM, qui devaient être périmées au 31 décembre.
J'ai pensé à un problème de décallage horaire mais à plus de 14h, heure de Paris, mes fiches gratuites sont toujours là...Je me demande si je peux les utiliser sans être rattrapée par la facturation.

En est-il de même pour vous ?

Passez un beau 1er de l'an !
kalicat
Crafty Poster

Re: Fiches gratuites toujours disponibles ?

les miennes sont parties, je croyais qu;elles n'expiraient pas ?!?
Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
Reply
Loading...

Re: Fiches gratuites toujours disponibles ?

Bonjour à tous et à toutes,

Je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Même si beaucoup d'anciens ALM/E ont une énorme "frustration" du fait qu'Etsy ne respecte pas ses engagements qu'il avait pris lors de l'achat ALM/E concernant la validé permanente des fiches gratuites, la fin des fiches gratuites ne doit être considérée que comme une péripétie dans le développement de votre activité.

On peut encore constater que beaucoup d'anciens ALM/E n'ont toujours pas refondu leurs articles pour s'adapter au modèle d'Etsy après le transfert d'ALM : réduction du nombre de fiches produits, suppression des articles à prix de ventes très faible, traduction,, mot clé, etc ...
Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
Reply
Loading...
kalicat
Crafty Poster

Re: Fiches gratuites toujours disponibles ?

je trouve que lq moindre des choses aurait ete d'informer les utilisateurs de ce changement.
Personnellement, je n'ai pas ete informee du moindre changement, et ai de ce fair contacte le support.
La personne a laquelle j'ai parle ne savait pas pourquoi les annonces gratuites avaient disparu de mon compte...
Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
Reply
Loading...

Re: Fiches gratuites toujours disponibles ?

Catherine, c'est un info qui a été communiqué de souvenir en début d'année 2018 (de souvenir en janvier) par email.
Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
Reply
Loading...

Re: Fiches gratuites toujours disponibles ?

GRR....les fiches gratuites périmées...depuis que j'en entendais parler...et que je râlais…J'en avais plus de 7 000 encore.
Mais je n'ai pas fait attention...résultat, mes nouvelles fiches sont payantes alors que j'en ai + de 1000 en cours en vente…
J'achète plus de matières premières, que je vends de créations…
Je commence à douter...c'est un loisir certes mais il faudrait que çà rapporte un peu…

Toujours faire des promos, des soldes pour essayer de faire de nouvelles ventes..
Et encore plus de frais…


A réfléchir vraiment...
Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
Reply
Loading...

Re: Fiches gratuites toujours disponibles ?

Bonjour,

Mes fiches ont désormais disparues depuis quelques jours. Il m'en reste 600 et quelques obtenues grâce au parrainage (celle ou l'on obtient 40 fiches gratuites en incitant de nouveaux créateurs à vendre sur etsy).

Le jour ou je n'en aurais plus que 200 ou 100 fiches et que je n'en ai pas des nouvelles d'ici là, je vais devoir restreindre la mise en vente de mes produits sur ma boutique ou alors vendre toute une collection de peintures en une seule fiches produit et en attribuant un numéro à chaque modèle .

J'ai aussi une boutique sur ungrandmarché que je devrais m'occuper plus souvent et heureusement la mise en vente est gratuite et illimitée.
Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
Reply
Loading...

Re: Fiches gratuites toujours disponibles ?

mes fiches gratuites qui étaient de plus de 3660 sont à zéro!!!! je ne mets plus rien en ligne pour l'instant,j'ai fait beaucoup de renouvellement je pense être tranquille un bon bout de temps
J'ai aussi une boutique sur un grand marché depuis son ouverture,très peu de visibilité ,de visites et ventes: 6 sur UGM et 46 sur etsy
Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
Reply
Loading...

Re: Fiches gratuites toujours disponibles ?

Oui, toutes disparues comme vous pour moi. J'espérais un petit répit, mais pas vraiment surprise, ils ont appliqué ce qu'ils avaient annoncé...

J'ai laissé tombé ma boutique UGM depuis qu'ils ont demandé un compte ou se servir directement en cas de soucis avec un acheteur. Je les trouve encore plus intrusifs qu'Etsy, avec moins de résultats finalement. C'est un site tout neuf bien sûr, mais j'ai baissé les bras là-bas.

Et quand à Etsy... des clientes charmantes (💖 Merci !!!), des belles rencontres de créatrices (👏 Salut les copines !) mais pas les moyens de faire de la pub pour me faire connaître, un plaisir mais pas rentable.

Bon courage à toutes et tous, beaucoup de vente et de succès pour cette année !
Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
Reply
Loading...
kalicat
Crafty Poster

Re: Fiches gratuites toujours disponibles ?

merci Cedric, je n'ai pas recu le fameux email car je suis sur la plateforme anglaise (UK) je pense...
Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
Reply
Loading...
Reply
You must log in to join this conversation.
Remember that posts are subject to Etsy's Community Policy.