Comment ajouter plus de 2 variations ?

Bonjour, merci à toutes celles et ceux qui pourront m'aider.

Je propose des éponges à la vente avec possibilité d'en acheter 1, 2 ou 3 dans la même commande.
Ces éponges sont proposées avec deux couleurs au choix (une principale et une secondaire, 11 couleurs).
Comment faire pour que le client ait la possibilité de choisir ces deux couleurs s'il veut acheter trois éponges différentes ?
J'ai bien crée deux variation (une pour la couleur principale et une pour la couleur secondaire) avec dans chacune les 11 options de couleurs.
Mais je ne peux pas créer plus de deux options. Comment faire pour chacune des trois éponges ?
Je ne sais pas trop si je suis claire dans mes explications, sinon pour ceux qui veulent m'aider n'hésitez pas à me demander des précisions.

Je vous mets le lien de ma fiche des éponges si vous voulez jeter un coup d'oeil à ces fameuses options.
Merci.

https://www.etsy.com/fr/listing/597941818/eponge-tawashi-vaisselle-ou-corps-fait?ref=shop_home_activ...
Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
2 Replies

Re: Comment ajouter plus de 2 variations ?

Bonjour,
On ne peut pas plus de 2 variations je pense, par contre on peut créer ces propres variations et ainsi avoir un intitulé plus explicite
0 Likes
Reply
Loading...

Re: Comment ajouter plus de 2 variations ?

Merci Martine. C'est bien ce que j'ai fait, de créer des variations personnalisées, mais j'avais vraiment besoin d'en avoir plus de 2.
0 Likes
Reply
Loading...
Reply
You must log in to join this conversation.
Remember that posts are subject to Etsy's Community Policy.