Bonjour, je m'appelle Myriam, j'habite à Laval depuis presque 12 ans et mon mari et moi avons 4 enfants de 2 à 10 ans.
J'ai démarré mon entreprise en janvier 2015 afin de pouvoir travailler de la maison (Pas toujours évident avec un tout-petit, mais je m'ajuste).
Je confectionne des bijoux, des accessoires ainsi que ma fameuse collection de petits bébés en argile polymère.
Je ne savais pas dans quoi je m'embarquais, mais comme je suis une personne qui vit beaucoup dans le présent, j'accepte ce qui s'offre à moi et j'y vais au jour le jour, souvent. Comme je le disais, j'ai un jeune enfant qui est encore à la maison (les 3 autres vont à l'école), alors il est ma priorité. Plus tard, je pourrai sans doute accepter plus de projets dans le domaine de mon entreprise, mais pour l'instant, je ne me surcharge pas.
Ceci dit, depuis octobre, j'ai toujours des commandes sans arrêt et j'en suis très heureuse. Comme je fais beaucoup de personnalisé, on ne trouve mes produits dans aucun point de vente. Pour l'instant, c'est comme cela que je fonctionne et ça me convient parfaitement!
J'espère pouvoir aider au groupe afin que les tâches soient bien réparties entre nous. Je sens qu'on est une belle communauté, il suffit de communiquer souvent, d'apprendre à se connaître et s'entraider!
J'étais en train d'oublier de présenter ma boutique, mais vous pouvez la voir à côté de mon nom et cliquer sur le lien ;)
Boutique Alnilam
Merci de m'avoir lu ;)
Myriam