This widget could not be displayed.
Team Activity
Bienvenue à chacune et chacun d'entre-vous! Ce serait super que vous preniez le temps de vous présenter. Nous dire qui vous êtes, de quel endroit, que faites-vous? Je commence: Je m'appelle Véronique, je vis près de Mont-Tremblant, je suis joaillière et je fabrique des bijoux capturant l'essence de la nature, en bronze et en argent. J'ai ouvert ma boutique Etsy de façon "brouillon" en août 2013, mais j'ai véritablement démarée la boutique en août 2014. J'ai démarré la Team Etsy Laurentides parce que j'avais envie de découvrir qui sont les artisans d'ici qui ont également une boutique Etsy. Voilà! À vous maintenant 😉
... View more
0
43
0
43
Bonjour! Y a t-il des endroits ce week-end où vous avez un kiosque dans Les Laurentides?
... View more
0
0
0
0
Bonjour à tous! J'espère que vous avez bien profité des vacances des Fêtes avec vos proches et que votre début d'année 2018 se passe bien. 🙂 Même si on sort à peine de la période de Noël et que vous n'avez peut-être pas encore défait votre sapin 😉, il faut commencer à penser à la Saint-Valentin. Ainsi, si dans votre boutique vous avez des articles qui correspondent bien à cette thématique (coeur, couleurs, etc.), je vous invite à laisser en commentaire le lien de votre fiche ou de vos fiches. Elles nous serviront à vous faire un peu de publicité sur nos réseaux sociaux. Si vous avez des promotions ou des photos pour cette fête, vous pouvez également nous les laisser en commentaire. ❤️ Bonne journée! Jessica
... View more
0
9
0
9
J'aime beaucoup les "OnlineLabs" d'Etsy. Bien qu'ils soient présentés "live", ils se retrouvent archivés peu de temps après leur diffusion. Donc vous pouvez les visionner au moment de votre choix. Les photos pour une boutique en ligne sont hyper importantes. En tant qu'artisan-créateur, on est souvent le chef d'orchestre de notre petite entreprise, et si on veut vendre nos produits en ligne, généralement on devient aussi le photographe de nos produits. Etsy a mis en ligne un Lab sur la façon de prendre de bonnes photos de bijoux avec un téléphone multifonction . Je pense qu'il est possible d'appliquer les conseils de ce vidéo à plusieurs autres petits objets, pas seulement les bijoux. Je prends toutes mes photos avec mon téléphone. J'ai également téléchargé des applications gratuites, qui me permettent de faire des retouches de lumière ou de corriger un défaut sur ma photo. Souvent en quelques clics, j'ai la photo idéale. (J'ai par contre encore pas mal de croutes à manger avant d'avoir des photos de studio!) Le vidéo dure 35 minutes, il est en anglais. Voici le lien: http://www.livestream.com/etsy/video?clipId=pla_848d1838-ad45-48d8-881c-4dffd5974c31 Et vous, comment prenez-vous vos photos? Avez-vous des trucs? Êtes-vous satisfaits du résultat? Que pourriez-vous changer?
... View more
0
3
0
3
✨ APPEL DE CANDIDATURES - MARCHÉ DE PRINTEMPS ✨
L'appel de candidatures pour notre 2e édition du Marché de printemps 2019 est officiellement lancé! 🎉
Chers artisans, vous avez jusqu'au 15 mars, à 23h59, pour soumettre votre candidature. Les réponses seront envoyées dans la semaine du 22 mars.
Lien du formulaire : https://goo.gl/forms/hAnKnIFn22SjMbdg1
Bonne chance à tous! 💚
... View more
0
1
0
1