Possibilité de prolonger la durée du crédit publicité (boutique en vacances) ?

Jump to solution

Bonjour, 

Je suis ravie d'avoir validé mon challenge et d'être l'heureuse bénéficiaire du crédit publicité. 

Je vais fermer ma boutique du 1 au 20 juillet pour cause de vacances aussi je me demandais s'il était possible de prolonger de 2 mois la validité de chacun des 2 crédits de 50$. 

Hier, j'ai élevé le crédit journalier à  7$ jour pour en bénéficier au max sur une semaine et vendre la semaine suivante. Mais je crains que l'effet publicité, qui porte ses fruits sur un plus long terme ne soit pas optimisé. 

Je pense que beaucoup d'entre nous vont être dans ce cas sur cette période de vacances. Aussi je soumets l'idée. 2 mois de durée de validité pour chacun nous permettrait de gérer cette période de vacances et de repos bien mérité car nous avons souvent 2 jobs : le job passion sur Etsy et le job qui fait vivre le temps que le job passion prenne le dessus .

Merci pour l'organisation du challenge et pour la qualité des ateliers : je suis en train de revoir les replay bien qu'ayant participé à tous en direct. Les infos étaient tellement riche qu'il est un peu long de tout s'approprier en un seul passage. 

 

Bonne journée à tous

Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
1 Solution

Accepted Solutions

Re: Possibilité de prolonger la durée du crédit publicité (boutique en vacances) ?

Jump to solution

Bonjour, 

J'ai fait la demande. Malheureusement, ce ne sera pas possible de prolonger le crédit pub. Les crédits offerts ont une validité de 30 jours. 

J'espère que vous pourrez arriver à les utiliser dans les temps. 

Bonne journée, 

View solution in original post

Translate to English There was a problem fetching the translation.
2 Likes
9 Replies
Bibolde
Conversation Maker

Re: Possibilité de prolonger la durée du crédit publicité (boutique en vacances) ?

Jump to solution

J'espère que tu auras une réponse car je suis également dans ce cas pour juillet.

J'avais pensé, même si c'est lourd à gérer, ne pas mettre la boutique en pause, mais désactiver certaines fiches produits le temps des vacances (moins quelques jours) et demander à un proche d'expédier les commandes éventuelles des fiches que j'aurais laissées (une vingtaine).

Translate to English There was a problem fetching the translation.
1 Like
Reply
Loading...

Re: Possibilité de prolonger la durée du crédit publicité (boutique en vacances) ?

Jump to solution

Bonjour, 

Je vais poser la question à l'équipe, voir s'il est possible de prolonger le crédit pub. Je vous tiens au courant. 

Belle journée, 

Translate to English There was a problem fetching the translation.
3 Likes
Reply
Loading...

Re: Possibilité de prolonger la durée du crédit publicité (boutique en vacances) ?

Jump to solution

Bonjour, 

J'ai fait la demande. Malheureusement, ce ne sera pas possible de prolonger le crédit pub. Les crédits offerts ont une validité de 30 jours. 

J'espère que vous pourrez arriver à les utiliser dans les temps. 

Bonne journée, 

Translate to English There was a problem fetching the translation.
2 Likes
Bibolde
Conversation Maker

Re: Possibilité de prolonger la durée du crédit publicité (boutique en vacances) ?

Jump to solution

Merci @UrsulaNaturelle  Donc si je comprends bien, 50$ sont affectés pendant un mois à partir du jour où on commence la campagne et le 50 autres, un mois après le début. C'est bien ça ?

Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
Reply
Loading...

Re: Possibilité de prolonger la durée du crédit publicité (boutique en vacances) ?

Jump to solution

Tant pis, je vais rester alors sur la stratégie : 2 semaine juin et 2 semaines fin juillet. Merci Ursula

Translate to English There was a problem fetching the translation.
1 Like
Reply
Loading...
Bibolde
Conversation Maker

Re: Possibilité de prolonger la durée du crédit publicité (boutique en vacances) ?

Jump to solution

@amicoton  je vais faire pareil dans mes dates .

Translate to English There was a problem fetching the translation.
1 Like
Reply
Loading...

Re: Possibilité de prolonger la durée du crédit publicité (boutique en vacances) ?

Jump to solution

Bonjour, 
Je vais avoir le même souci 
sauf que je peux pas regrouper sur 2semaines, 
Je suis déjà limitée à 1 euro par jour, 
Je ne pourrais jamais utiliser les 50$...

Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
Reply
Loading...
Bibolde
Conversation Maker

Re: Possibilité de prolonger la durée du crédit publicité (boutique en vacances) ?

Jump to solution

@LesEnviesdAmelie  pourquoi es-tu limitée à 1 euro ? J'ai le même problème, j'ai mis 2,50 euros oar jour.

Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
Bibolde
Conversation Maker

Re: Possibilité de prolonger la durée du crédit publicité (boutique en vacances) ?

Jump to solution

@LesEnviesdAmelie  annule la campagne et relance-la tout de suite, tu devrais pouvoir modifier le montant journalier.

Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
Reply
Loading...
Reply
You must log in to join this conversation.
Remember that posts are subject to Etsy's Community Policy.