ou en est la pétition contre la fin des fiches gratuites ?

bonjour, hier soir sur la page FB des market place, Garance Riquelme a commencé une discussion sur l'implication des anciens ALM sur une action future au sujet du retrait des fiches gratuites.

je lui ai demandé ou en était la pétition que nous avons signée,  si elle avait été envoyée à Etsy, et j'aurai également voulu savoir si il y avait une suite à donner.

En 1er lieu, elle n'a pas voulu répondre à cette question (a t-elle été envoyée) pretextant que le sujet de ce post n'était pas l'envoi de la pétition. Entre 2 lignes, puisqu'elle n'a pas souhaité répondre clairement, j'ai cru compendre que la pétition avait obtenu 4700 signatures mais qu'elle n'avait pas pu être envoyée à Etsy par ce que, d'une part Etsy ne répond pas aux pétitions et d'autre part parce qu'elle était trop confidentielle.

je n'ai pas eu le temps de lui demander ce que voulais dire "trop confidentielle". le post a été stoppé.

j'ai ensuite tenté de lancé un second post en demandant à Garance Riquelme : "pouvez vous nous dire pourquoi la pétition n'a pas été envoyée?"

je me suis faite exclure de ce groupe.

aujourd'hui je m'interrroge.

Il y a un an, j'aurai souhaité m'impliquer plus dans cette action, mais Agnès Mordance, que j'avais contacté par mail me répondait qu'elle s'occupait de tout toute seule. aujourd'hui Garance Riquelme, qui s'occupait de la pétition avec 2 ou 3 personnes, en a assez de se battre pour les autres... (je vous invite à aller sur la page FB du groupe pour lire cette conversation).

Je voudrais juste savoir ou en est cette pétition, c'est tout, je ne veux faire aucune polémique, je ne fais partie d'aucune action, juste savoir si cette action a évolué ou pas.

 

 

Translate to English There was a problem fetching the translation.
1 Like
1 Reply

Re: ou en est la pétition contre la fin des fiches gratuites ?

Bonsoir,

Perso, je ne sais pas où en est la pétition.

Une pétition de 5 000 personnes n'a aucune chance d'aboutir.... lorsqu'il y a plusieurs millions de vendeurs sur Etsy...

 

 

Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
Reply
Loading...
Reply
You must log in to join this conversation.
Remember that posts are subject to Etsy's Community Policy.