ChenillePapillon
Inspiration Seeker

Visibilité 👎

Bonjour à toutes,

J’aimerais savoir si vous aussi vous avez peu, voir pas du tout, de visibilité sur votre boutique ? J’ajoute des articles assez souvent mais cela ne change rien. Je vends quelques articles mais j’ai très peu de vues. Je ne comprends pas pourquoi. J’ai remarqué également que si je fais une recherche avec le nom de ma boutique sur etsy celle-ci n’apparaît pas.

Pourriez-vous me dire ce que vous pensez de ma boutique?

Merci d’avance pour votre aide.

ChenillePapillon

 

 

Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
7 Replies

Re: Visibilité 👎

Je suis dans le même cas que vous. J’hésite meme à arrêter car je ne fais pas de vente !  Quand je payais la pub c’était pareil, quasi rien ! Maintenant je ne peu plus me permettre de payer la pub ... 

Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
Reply
Loading...

Re: Visibilité 👎

j’ai regardé votre boutique elle est chouette ! 108 ventes c est pas rien quand même ! Ça va sûrement reprendre ! 

Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
Reply
Loading...
ChenillePapillon
Inspiration Seeker

Re: Visibilité 👎

Merci c’est gentil. Votre boutique est très sympa aussi. J’ai vendu 108 articles c’est vrai mais j’ai  ouvert ma boutique en 2017. J’espère que ça va reprendre.

Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
EpoxyGenese
Inspiration Seeker

Re: Visibilité 👎

Bonjour à tous, je viens d'ouvrir mon shop mais j'ai un problème de visite même avec la pub sur Etsy.

Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
Reply
Loading...

Re: Visibilité 👎

J'ai le même problème : à l'ouverture de ma boutique j'ai fais 2 ventes et la boutique a été mise en favoris, mais depuis, il n'y a plus aucune activité, ma visibilité est quasi nulle et quand je tape le nom de ma boutique en recherche, elle n'apparaît pas ni aucun de ses produits. J'envisageais de faire de la pub, mais c'est un budget et qui semble inutile d'après ce que je lis. Pour l'instant, je la garde en essayant de trouver de la visibilité ailleurs que par ETSY, en utilisant le lien qui est sensé mener à ma boutique. Mais j'ai de plus en plus le sentiment d'être prise pour un dindon...

Translate to English There was a problem fetching the translation.
1 Like
Reply
Loading...

Re: Visibilité 👎

Bonsoir,

Bonne et heureuse année à tous

Même problème pour moi, je fais sans cesse des corrections et changements de mots clés ext mais pas d'impact. Je suis sur etsy depuis 2019 et je quitte et réactive la boutique de temps en temps car les résultats ne me conviennent pas ...

 

 

Translate to English There was a problem fetching the translation.
1 Like
Reply
Loading...

Re: Visibilité 👎

Bonjour @Theconcretejunglefr   et @LesMinious @ , je vous propose de vous mettre dans mes boutiques favorites et que vous fassiez de même avec la mienne. Plus nous aurons de visite et de favoris plus nos boutiques vont remonter

J'invite les suivants à faire de même.

Belle journée à tous et bonnes ventes

Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
Reply
Loading...
Reply
You must log in to join this conversation.
Remember that posts are subject to Etsy's Community Policy.