Former_Member
Not applicable

Utilisez-vous le programme de parrainage vendeurs ?

Bonjour,

L'année dernière, nous avons mis en place un programme de parrainage pour les vendeurs. En invitant un ami à vendre sur Etsy, vous gagnez 40 mises en vente gratuites tous les deux dès qu'il a ouvert sa boutique !

Nous sommes en train de travailler à son amélioration et nous aimerions que vous nous donniez votre avis. L'utilisez-vous ? Comment partagez-vous votre lien de parrainage ?
N'hésitez pas à partager toutes vos remarques :) On vous écoute !

Plus d'infos ici :
https://blog.etsy.com/fr/2013/avez-vous-un-ami-qui-serait-un-super-vendeur-etsy/
Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
8 Replies
Former_Member
Not applicable

Re: Utilisez-vous le programme de parrainage vendeurs ?

J'étais même pas au courant. Merci ! Je ne sais pas encore qui pourrait se mettre sur etsy autour de moi mais sait-on jamais
0 Likes
Reply
Loading...

J'étais déjà au courant de ce programme et j'aurais adoré en faire profiter des amis mais personne autour de moi n'est créateur ou ne veut ouvrir de boutique etsy...
0 Likes
Reply
Loading...
Former_Member
Not applicable

Je suis arrivée ici grâce au parrainage, et j'ai trouvé ça génial de pouvoir me convaincre du système en ayant 40 mises en vente gratuites. Du coup, j'incite aussi mes copines créatrices à me rejoindre avec ce système!
0 Likes
Reply
Loading...

L'idée est géniale, mais le fonctionnement n'est pas assez explicite - ou intuitif comme on veut ;) Il faut retrouver le lien pour que notre filleul puisse ouvrir sa boutique. Ne serait ce pas plus facile de simplement donner les coordonnées de la boutique + le mail du parrain afin de bénéficier des avantages de ce parrainage ?
0 Likes
Reply
Loading...
LPPSB
Inspiration Seeker

Bonjour,

Je viens d'utiliser le programme de parrainage pour l'ouverture d'une boutique. J'ai bien reçu un mail de confirmation m'annonçant que mon compte serait crédité de 40 mises en vente gratuites, mais ce n'est pas le cas.
Comment faut-il faire ?
0 Likes
Reply
Loading...

Bonjour
je viens de recevoir le mail comme quoi une de mes amies a ouvert sa boutique avec les 40 mises en ventes gratuites dont je lui ai fait bénéficier. et que je gagnais du coup 40 mises en lignes gratuite
mais je ne vois rien sur le site de mon coté ?
Pour repondre à la question, j'ai diffusé sur facebook dans un groupe de créateur de ALM.
0 Likes
Reply
Loading...

Bonjour,

J'ai crée ma boutique en utilisant le programme de parrainage : cela encourage à ce lancer d'avoir 40 mise en ligne offertes.

J'ai partagé le lien sur facebook et autour de moi.

Comme Axellecreations ci dessus, j'ai reçu un mail la semaine passée comme quoi une de mes amies avait ouvert une boutique, mais je n'ai pas reçu les 40 misen ligne gratuites....

0 Likes
Reply
Loading...

Quand vous allez dans votre gestionnaire de fiches produits, sur le petit onglet "ajouter une fiche produit", ça ne s'affiche pas 40 mises en vente gratuites ? Parce que c'est généralement là qu'on peut le voir.
0 Likes
Reply
Loading...
Reply
You must log in to join this conversation.
Remember that posts are subject to Etsy's Community Policy.