Unknown ?

Avez vous remarqué dans vos statistiques, dans la recherche par mot clé, une recrudescence du mot "inconnu" ou "unknown" si votre interface est en anglais. Ce mois-ci c'est mon premier mot clé ce fameux "unknown" !!! Avec ça, je suis avancée pour faire évoluer mes tags :-)
Que dit le manuel du vendeur à ce propos ?
"UNKNOWN" totalise le score de 75 vus en 15 jours .. Alors que l'année dernière il en a totalisé 3 en 366 jours !!!!!
Ce cher "unknown" est un mot clé issu de la recherche par mot clé que Etsy n'a pas pu identifier. Je suis peut être parano, mais l'apparition de ce "unknown" coincide exactement avec la chute vertigineuse de mes ventes. Comme mon nombre de vus par jour n'a pas diminué, je me demande quel rôle jour ce "unknown" ....
Alors soit, le logiciel d'Etsy a trop bu et ne sait plus reconnaître les mots clés que les gens rentrent dans leur recherche, soit ce unknown est une manière de gonfler notre nombre de vues, pour qu'on continue à dépenser à perte notre argent dans des mises en lignes, des renouvellement et autres... Je ne sais pas. Ca me laisse perplexe.
Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
11 Replies

Re: Unknown ?

Bonjour,
je viens ici avec mon second pseudo, mais sur l'autre, un sujet m'interpelle, c'est le nombre important de " favoris", je ne comprends pas . L'autre jour une personne m' a mis 110 favoris sur mes objets d'un coup sans un seul achat?
j'ai aussi remarqué que j'ai souvent des favoris sur les articles qui vont se terminer. Je suis assez nouvelle, enfin depuis l'année dernière, donc , je ne maitrise pas toutes les finesses, mais quand même, à quoi cela sert-il ?
Je ne viens pas me plaindre, mais j'aimerais comprendre la logique de tout cela
0 Likes
Reply
Loading...

Pareil chez moi, "inconnu" en top des mot clefs de recherches Etsy !!
Cette semaine je suis à 12 vues "inconnues"...
Et biensur, plus aucune vente alors que j'avais réussi à en faire 2 en janvier -_-
0 Likes
Reply
Loading...
Former_Member
Not applicable

Bonjour
Pour l'instant je n'ai qu'un "inconnu" mais il apparaît tous les mois depuis quelques mois du coup je pensais pas que ce soit une explication à la baisse des vues de nos boutiques mis peut être que...
0 Likes
Reply
Loading...
ByThykaLayone
Registered Buyer

J'en ai aussi mais depuis l'ouverture (active) de ma boutique en septembre dernier. Tout comme des mises en favoris anonymes (mais peut être est ce normal ?). Et des visites de la part d'adresses bizarres du type mennoniteheritagecenter.pastperfectonline.com (????)

Je me dis que certains sont en capacité de rendre totalement anonyme leur navigation d'où le unknown. Et ça du coup, ça sent peut être plus la copie qu'autre chose. (Qui sait ?)
0 Likes
Reply
Loading...

unknown est une appli google pour surfer tranquille
0 Likes
Reply
Loading...
ByThykaLayone
Registered Buyer

OK. C'est bien ce que je me disais ;) Merci Gene
0 Likes
Reply
Loading...

Cette appli va grandement nous aider à savoir les mots clefs qui mènent à nos créas -_-
0 Likes
Reply
Loading...
ByThykaLayone
Registered Buyer

C'est clair. De toute façon, je crois que j'ai perdu toutes mes illusions en la matière depuis que j'ai découvert qu'on trouvait des photos de mes fiches produits sur Google grâce à ces fameux mots clés (youpi) mais qu'en cliquant dessus on tombait sur les fiches produits d'autres personnes 👍🏾👍🏾
0 Likes
Reply
Loading...

ah génial :(
Je pense que je vais donner encore 6 mois à Etsy et après bye bye, 4 ventes pas an c'est pas possible, pas avec ce que ça me coute !!
0 Likes
Reply
Loading...

cool !!! De mieux en mieux. Quant à l'appli Google appelée 'unknown' soit elle à moins de trois mois, soit ce n'est pas l'explication car en 2016, je n'ai eu que 3 unknown sur 57500 vus
Depuis le 1er mars j'ai eu 130 unknown pour 13050 vus... la différence me parait énorme si l'appli existe depuis longtemps...
0 Likes
Reply
Loading...

ah moi j'aimerai bien avoir 13050 vues lol moi je suis à 6146 vues et 28 unknown... depuis 2012 ;) ;)
0 Likes
Reply
Loading...
Reply
You must log in to join this conversation.
Remember that posts are subject to Etsy's Community Policy.