POUDREDOZ
Registered Buyer

PROBLEME DE COLIS NON RECU

Bonjour à Toutes et tous
Quelqu'un a t'il dejà eu l'occasion d'envoyer une commande en Albanie et si oui combien de temps a t'elle mis pour parvenir au destinataire. J'ai envoyé un article le 8 fevrier en lettre prioritaire internationale étant entendu que le suivi pour ce pays s'arrête à la frontière albanaise ! J'ai mon reçu d'envoi, je sais qu'il faut environ 5 jours pour arriver à la frontière mais apres ? Est-ce un problème de douanes, de distribution à l'interieur du pays et in fine est on responsables des méandres de l'acheminement lorsque le suivi jusqu'au destinataire n'est pas possible ?
La cliente dit ne pas l'avoir reçu encore d'où mes interrogations.
Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
7 Replies

Re: PROBLEME DE COLIS NON RECU

Bonjour,

Jamais vendue en Albanie...Si je devais le faire cela serai avec un N° de suivi jusqu'au point de livraison.(colissimo peut être)

Parce que là tu as payé un service qui t'es inutile... Que dire, c'est parole contre parole donc...

Pour le moment il s'agit de faire patienter la cliente... Le colis ne va pas tarder à arriver !
Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
Reply
Loading...
POUDREDOZ
Registered Buyer

Re: PROBLEME DE COLIS NON RECU

Merci Laurent. Oui sans doute un colissimo eut été plus avisé. Le problème pour les articles à 10 euros c'est que le prix du transport dans ce cas devient exorbitant comparativement. Je n'ai plus qu'à compter sur un retard dû aux douanes et à faire patienter la cliente comme tu dis !Je sais que la preoccupation de chacun vient des évaluations negatives qui sont là comme épée de Damocles et ce n'est pas pour le coût d'un remboursement mais c'est pour le principe!
Suite au prochain episode bon WE Laurent


Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
Reply
Loading...
Former_Member
Not applicable

Re: PROBLEME DE COLIS NON RECU

Bonjour, à l'international il faut toujours envoyer avec un N°, le colissimo est très cher mais tu peux envoyer en lettre suivie si ton paquet n'excède pas 3cm d'épaisseur. Selon les pays le suivi de la poste s'arrête à la frontière, mais avec 17TRACK tu peux suivre jusqu'à destination.
Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
Reply
Loading...
POUDREDOZ
Registered Buyer

Re: PROBLEME DE COLIS NON RECU

Merci Caroline, en l'espèce mon problème est effectivement que le suivi s’arrêtait à la frontière d'où mon renoncement et Mon orientation sur le prioritaire international. Je ne connaissais pas 17TRACK, au moins à l'avenir je ne ferai pas la même erreur ! Bon WE
Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
Reply
Loading...
PAWOUAF
Inspiration Seeker

Re: PROBLEME DE COLIS NON RECU

Je n'ai jamais vendu dans ce pays mais c'est fort possible que ce soit la douane qui mette du temps.. J'ai envoyé un colissimo en Suisse le 09 et il est bloqué en douane depuis le 13 :(..
Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
Reply
Loading...

Re: PROBLEME DE COLIS NON RECU

Oui la Suisse c'est long ! C'est pourtant nos voisins mais va comprendre. Pour ALTA, faites patienter; le 8 février ce n'est pas si loin. Perso, et c'est dans mes conditions générales de ventes, je dis aux gens de patienter 6 semaines après l'envoi (sauf pour la France où c'est 10 jours); Si passé ce délais, ils n'ont rien reçu, je rembourse. Et sauf deux exceptions sur plus de 1500 envois, les clients ont reçu leur colis entre temps.
Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
Reply
Loading...
POUDREDOZ
Registered Buyer

Re: PROBLEME DE COLIS NON RECU

Merci à toutes et tous pour vos témoignages et conseils. Je vais donc faire patienter la cliente et croiser les doigts. Je vous dirai l'épilogue de l'histoire d'ici quelques ... semaines !
Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
Reply
Loading...
Reply
You must log in to join this conversation.
Remember that posts are subject to Etsy's Community Policy.