Nouvelle venue....Boutique Byakuren

Bonjour à tous ! 😊
Toute nouvelle dans votre Team, ou je decouvre de très jolies boutiques et créations.
J'ai créé ma boutique il y a quelques mois, sans trop réellement la suivre, en la laissant un peu vivoter.... Evidement ce n'est pas la meilleure solution pour se faire connaître. Je me penche dessus avec plus d'assiduité. 😉
Pouvez vous me donner votre avis sur sa présentation ? Merci à tous, vos avis seront précieux.
C'est par ici..... https://www.etsy.com/fr/shop/Byakuren?ref=seller-platform-mcnav
Bonne soirée à tous! ☺
Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
19 Replies
POUDREDOZ
Registered Buyer

Re: Nouvelle venue....Boutique Byakuren

Bonsoir Cécile, je ne suis pas experte et suis sur le site depuis trop peu pour être exhaustive mais je vais commencer, les plus expérimentés viendront compléter.
Avec ta boutique je découvre l'expression "fleurs stabilisées".
Ta page d'accueil, tes photos sont belles, je trouve le tout élégant et frais ce qui convient à mon sens parfaitement à ce que ta boutique propose.
le "à propos" cette rubrique dans laquelle tu te présentes est un peu courte mais c'est très personnel. Par contre la grande photo sur la dernière nouveauté là ça cloche. On voit très peu la couronne de fleurs, mais j'aime beaucoup ta couleur de cheveux !
Pour être constructive et cela tout le monde te le dira, tu n'as pas assez d'articles en boutique donc pas de visibilité sur Etsy.
Tes titres sont un peu courts, tu te prives de mots clefs qui pourraient conduire jusqu'à toi.
Moi j'ai repéré une coiffe que j'adore dont le titre est "Peigne coloré fleurs stabilisées". Bof, pas très engageant. Entre ce titre là et le visuel il y a un monde.