Impossible d'enregistrer vos modifications. Essayez à nouveau ; si le problème persiste, contactez..

Bonjour,

En voulant mettre en vente ma dernière création, j'obtiens le message suivant:

"Impossible d'enregistrer vos modifications. Essayez à nouveau ; si le problème persiste, contactez l'équipe d'assistance Etsy."

La même chose se produit lorsque je veux enregistrer en tant que brouillon, afin de ne pas perdre l'heure entière que j'ai passé à rédiger cette fiche produit.

Que se passe-t-il ?

Car je ne vois aucune information permettant de solutionner mon problème ?

Je ne sais pas si c'est lié mais la semaine dernière lors de la mise en lignée de mon précédant article j'ai reçu de nombreux messages d'individus me faisant passer pour Etsy avec le logo et m'indiquant que mon compte était en mode restreint, tant que je n'aurais pas donné mon adresse de compte, je les ai ignorés, d'autant plus que dans la rubrique message d'Etsy je n'avais rien.

 

Translate to English There was a problem fetching the translation.
1 Like
3 Replies

Re: Impossible d'enregistrer vos modifications. Essayez à nouveau ; si le problème persiste, contact

Même problème...

Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
Reply
Loading...

Re: Impossible d'enregistrer vos modifications. Essayez à nouveau ; si le problème persiste, contact

Bonjour, j'ai aussi le même problème et je n 'ai aucune réponse de Etsy. Je vais faire d'autres recherches

Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
Reply
Loading...

Re: Impossible d'enregistrer vos modifications. Essayez à nouveau ; si le problème persiste, contact

je n'arrive pas a sauvegarder!!!  help!!

Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
Reply
Loading...
Reply
You must log in to join this conversation.
Remember that posts are subject to Etsy's Community Policy.