PAWOUAF
Inspiration Seeker

HELP ! Problème enregistrement fiche produit avec le stock

Bonsoir tout le monde !

J'ai un petit souci avec une fiche produit ... Celle-ci est en brouillon et après avoir effectué des modifications (description/photos) impossible de l'enregistrer !! le message d'erreur suivant s'affiche "Pour pouvoir prévisualiser, vérifiez : Stock" alors que j'ai bien renseigné ce champs .. J'ai beau changer en mettant, 3, 4, 5 ou 10, peu importe, ça ne veut rien savoir !
Ce bug vous est il déjà arrivé ? si oui, comment avez vous fait car j'essaie en vain depuis 10 min et rien ne se passe ..

Merci d'avance pour votre aide !
Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
3 Replies
POUDREDOZ
Registered Buyer

Re: HELP ! Problème enregistrement fiche produit avec le stock

Noémie désolée je n'ai jamais eu ce problème pour l'heure et nos petits camarades sont trop occupés à jouer à présenter leurs produits pour repondre, faut crier plus FOOOOORTTTTTTTTTTTTT.
Sauf à abandonner la fiche et à la reprendre de zero (je sais c'est CH...) je n'ai pas la solution.
Dans la rubrique dont tu parles stock il y a aussi le prix et les variations, n'y a t'il pas une erreur de ce côté ?
Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
Reply
Loading...

Re: HELP ! Problème enregistrement fiche produit avec le stock

Bizarre...

Rien d'inhabituel dans variation peut être ?

Met le stock à 1 pour valider et re-modifie après...

Sinon effectivement cela peut être un bug suite à une manipulation trop rapide du clavier ou que sais-je encore.

Sinon c'est une vengeance des chats, ils ne supportent pas les boutiques pour animaux de compagnie qui n'ont rien pour eux...
Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
Reply
Loading...
PAWOUAF
Inspiration Seeker

Re: HELP ! Problème enregistrement fiche produit avec le stock

Merci Alta et Laurent pour votre présence ! Au final j'ai modifié un paquet de fois jusqu'à ce que ça accepte d'enregistrer 😅 !
Pour l'explication très plausible des chats, je m'excuse au près de la communauté des minous mais je fais des colliers pour chats ! C'est juste que je n'ai pas renouvelé la fiche récemment, je l'avoue 😅.. En revanche, les harnais H (..... La fameuse fiche produit qui m'a été si difficile à enregistrer puis à publier hahaha) sont aussi pour les minous 😋 !
Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
Reply
Loading...
Reply
You must log in to join this conversation.
Remember that posts are subject to Etsy's Community Policy.