Délai livraison France Inde ?

Bonjour,
Il y a deux semaines, J'ai expédié une commande avec suivi de livraison de France en Inde (enveloppe bulles moins de 100g).
Le client m'a signalé qu'il m'informerait dès la réception de sa commande à Chennai).
Mes questions :
- Comme le suivi s'arrête à la frontière française, je me demande combien de temps cela pourrait prendre ?
- Je me demande aussi si je recevrais un avis d'arrivé de la Poste ? (oui, je rêve !)
Merci de partager vos expériences pour ceux qui ont déjà expédié de France en Inde.
Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
3 Replies

Re: Délai livraison France Inde ?

Pour ceux que ça intéresse, je répond à ma question puisque mon client indien m'a informé que sa commande est arrivée en deux semaines !

Donc le délai de livraison pour une Lettre Internationale France-Inde (Chennai) est de deux semaines.
Et, bien sur, je n'ai reçu aucune indication de la Poste.

Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
Reply
Loading...
BIRBILI3
Inspiration Seeker

Re: Délai livraison France Inde ?

J'ai moi-même expédié un colis pour l'Inde il y a 1 semaine, Donc merci pour l'info !
Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
Reply
Loading...

Re: Délai livraison France Inde ?

pour avoir une idée, vous pouvez toujours utiliser le calculateur de delai de colissimo. Pour les courriers simples, hors période genre Noel et enjeux spécifiques douaniers (par ex Singapour), le délai est assez proche de celui de colissimo
Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
Reply
Loading...
Reply
You must log in to join this conversation.
Remember that posts are subject to Etsy's Community Policy.