Boutique ne peut pas recevoir des commandes !!!!

"Système de traitement des commandes ! Bonjour, votre boutique n'est temporairement pas en mesure d'accepter de nouvelles commandes. Pour restaurer la boutique et voir les nouvelles commandes dans votre profil, veuillez écrire votre èmail dans le chat. Vous recevrez une notification où vous pourrez effectuer une simple vérification et recevoir le paiement de votre commande.

Nous vous rappelons que vous ne pouvez pas fournir d'informations personnelles, notamment par courrier électronique, aux personnes qui vous écrivent sous les traits d'un acheteur.

Cordialement, Etsy."

Merci de me dire si vous avez reçu un tel message et que faut il faire ? EST CE UNE ARNAQUE ou non - belle journée pleine de satisfactions

A bientôt l'attente de votre réponse Anne-Marie FascinatingHobiies

Translate to English There was a problem fetching the translation.
2 Likes
5 Replies
JoelleBcreations
Inspiration Seeker

Re: Boutique ne peut pas recevoir des commandes !!!!

Bonsoir

J'ai reçu 2 messages identiques depuis une dizaine de jours avec le logo orange ETSY. C'est une arnaque, il ne faut surtout pas répondre et noter le message dans l' onglet 'marquer comme spam".

Pas d'inquiétude à avoir Anne-Marie, j'ai eu des commandes après avoir reçu ce message!

Bonne soirée. Joëlle

Translate to English There was a problem fetching the translation.
1 Like
Reply
Loading...

Re: Boutique ne peut pas recevoir des commandes !!!!

Bonsoir Joëlle, un grand MERCI pour ce message rassurant . mes souhaits de succès pour avoir des prochaines ventes, amicalement

Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
Reply
Loading...

Re: Boutique ne peut pas recevoir des commandes !!!!

Bonjour

Je reçois maintenant ce genre de spam en rafale (et en anglais) quand je travaille sur ma boutique : je les mets dans le dossier spam. Mais il semble qu'ETSY ne fait rien pour bloquer ces pirates qui essayent de nous arnaquer !

Seul les messages du dossier "de la part d'Esty" sont authentiques... et si le compte était réellement bloqué, on ne pourrait pas y accéder.

Marie

Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
Reply
Loading...

Re: Boutique ne peut pas recevoir des commandes !!!!

Entre ceci et les chutes drastiques de visites et de ventes, ça devient complètement démoralisant !

Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
Reply
Loading...

Re: Boutique ne peut pas recevoir des commandes !!!!

J'ai reçu 2fois ces messages, direct poubelle.

Par contre, je ne sais pas si certains sont dans le même cas, mais il n'y a plus de vente.

Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
Reply
You must log in to join this conversation.
Remember that posts are subject to Etsy's Community Policy.