Former_Member
Not applicable

Besoin de conseils sur ma boutique

Bonjour,

J'ai une boutique sur Etsy depuis un bon moment, mais je n'ai fais qu'une vente. J'ai lu tout ce qu'il y avait, j'ai refais les photos, je relis mes descriptions d'objets, mais apparemment quelque chose ne va pas.
Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ? n'hésitez pas, tout conseil est bon à prendre, merci merci ;-)

Ma boutique : https://www.etsy.com/fr/shop/PiaBoheme
Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
5 Replies

Re: Besoin de conseils sur ma boutique

Bonjour j'ai jeté un oeil et je trouve que la boutique est très bien avec de belles photos, de la lumière.
Quelques constats: peut être pas assez de produits pour être remarquée? Il parait qu'on est "bien" à partir d'une centaine de pièces.
Les fonds me paraissent un peu disparates, les unifier peut permettre une meilleure lecture générale.
Ne pas hésiter à agrandir une image comme celle de la bague en argent, lorsque l'on poste un nouvel article, on peut zoomer sur la photo principale, ce qui permettra de mieux voir la pièce.
Dernière chose, je trouve que la bannière est un peu "encombrée" comme elle est la première identité visuelle elle devrait être plus claire et certainement plus lisible.
Voilà ma modeste opinion, j'espère avoir donné des commentaires utiles, bonne chance pour la suite!!!
Sheshanna
Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
Reply
Loading...
Former_Member
Not applicable

Re: Besoin de conseils sur ma boutique

Bonjour Sheshanna,

Merci pour ce partage, j'en prends note et vais travailler sur ces points pour améliorer ma boutique.
Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
Reply
Loading...
Former_Member
Not applicable

Re: Besoin de conseils sur ma boutique

Bonjour,
Est-ce que tu as beaucoup de trafic, qui ne se traduit pas en ventes, ou bien pas de trafic et du coup pas de ventes ?

As-tu beaucoup de vues via la recherche ? J'ai regardé quelques fiches et l'emploi des tags semble un peu disparate. Il faut essayer de trouver 13 expressions qui à la fois correspondent à ton produit, et que les clients sont susceptibles de chercher. Et utiliser ces expressions dans ta decsriptions et tes tags, et pour les plus importants, dans ton titre.

Bon courage !
Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
Reply
Loading...

Re: Besoin de conseils sur ma boutique

Avec plaisir :)

Sheshanna
Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
Reply
Loading...
Former_Member
Not applicable

Re: Besoin de conseils sur ma boutique

En fait j'ai peu de visites, et qu'une vente depuis la création de ma boutique.

J'ai beaucoup de mal pour les mots clés, j'essaye de décrire le plus possible mais apparemment je ne choisis pas les bons. Je vais faire des recherches sur ce point.

Merci
Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
Reply
Loading...
Reply
You must log in to join this conversation.
Remember that posts are subject to Etsy's Community Policy.