Former_Member
Not applicable

bonjour, nouvelle sur etsy et ancienne d'ALM :)

Bonjour,
moi c'est Cécile j'habite en région centre près de TOURS.
J'étais auparavant sur ALM ou j'avais ma boutique "les folies de Cécile" mais comme beaucoup je suis en plein déménagement et je viens d'arriver sur ETSY.
Comment me présenter... Je dirai que je suis créatrice de nostalgie :) j'aime créer des objets qui nous rappelle une autre époque connue ou non, c'est ce qui nous permet de nous évader et de rêver un peu... Mes créations c'est ma passion et ce qui les représente le mieux c'est "Made With Love" inscrit sur certaines d'entre elles , trois petits mots qui dirigent toute ma vie.
Je crée des accessoires pour sac, des objets de décoration et aussi des compositions florales de roses en papier filtre a café peintes à la main ( mes roses ne sont pas encore dans ma boutique car je suis en rupture de stoc en ce moment elles sont victimes de leur succès mais je suis entrain d'en refaire et elles seront bientôt dans ma boutique ETSY :) )
J'aime beaucoup le style shabby chic, et toute ma nouvelle collection sera très shabby, avec de belles dentelles, du lin, du coton, des motifs anciens et des couleurs douces, du gris du rose, du blanc... tout un univers de douceur :)
Les Teams sur etsy me semble un bon moyen de découvrir ce nouveau site avec toutes ses complexités, de faire des rencontres sympa avec d'autres créateurs et aussi de vous inviter a venir découvrir ma boutique et peut être l'ajouter a vos favoris si vous l'aimez :)
vous pouvez aussi me rejoindre sur facebook si vous le souhaitez pour découvrir mes créations en avant première et voir mes jolies roses en papier en attendant qu'elles arrivent sur etsy :) > https://www.facebook.com/lesfoliesdececile/
A très bientôt
Cécile :)
Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
2 Replies
Former_Member
Not applicable

Re: bonjour, nouvelle sur etsy et ancienne d'ALM :)

0 Likes
Reply
Loading...

Re: bonjour, nouvelle sur etsy et ancienne d'ALM :)

0 Likes
Reply
Loading...
Reply
You must log in to join this conversation.
Remember that posts are subject to Etsy's Community Policy.