Bonjour,
Après ma première vente, Etsy a suspendu mon compte (mode vacances activé) car ma pièce d'identité n'est pas reconnue comme valide. Effectivement elle a été émise en 2011 et sa date d'expiration indiquée est 2021.
Or, les dates de validité des CNI en France ont été allongées de 5 ans, portant la durée de validité des cartes à 15 ans désormais pour toutes les CNI émises après 2004. Il n'est donc pas possible pour moi de la refaire, puisqu'elle est encore valable (info prise auprès du service public après avoir tenté la démarche pour la refaire).
Etsy ne reconnaît pas non plus mon permis de conduire, ni ma carte électorale. Quelles solutions puis-je trouver pour prouver mon identité et quels documents dois-je fournir? Je tourne en bourrique depuis quelques jours...
Merci par avance pour vos réponses,
Marion.
you can set the call back to "France" so hopefully this means they speak French.
Or email them here
Hi Marion, If Etsy will not accept any of your other ID's there is not much you can do. All accounts need to be verified.
You could try contacting them by email with proof that the ID was extended by 5 years or request a call back, maybe they can suggest the appropriate actions to take.
Merci pour cette réponse,
Comment les contacter par mail? Je ne parle que peu anglais... au téléphone ça va être difficile pour moi
you can set the call back to "France" so hopefully this means they speak French.
Or email them here
Merci,
Pour le moment il est indiqué que seules les demandes d'appels en anglais sont traitées...
I'll email them,
Thank you
You are very welcome & good luck with your new shop
Merci beaucoup, j'espère régler le problème pour pouvoir rester
Bonjour,
Avez-vous déjà présenté votre passport comme pièce d'indentité ?
Bonjour,
Non je n'ai pas de passeport. J'ai finalement réussi en renvoyant la photo de mon permis de conduire. Ouf! Merci pour votre réponse